August 9, 201312 yr comment_154105 Bonjour tout le monde, Je vous annonce que le "oui(vip)" fonctionne de nouveau ! Donc tout les VIPS cts auront droit à un "oui(vip)" par map !Ainsi que le "oui(admin)". A quoi cela consiste ? Lorsque vous êtes ct et qu'on vous demande si vous voulez être le chef des cts, si vous répondez "oui(vip)" vous serez automatiquement le chef des cts !!!Si plusieurs VIP mettent le "oui(vip)" sur le même round, un tirage au sort entre ces VIPS sera effectué et seul le VIP qui deviendra le chef perdra le "oui(vip)" pour la map. Si vous voulez plus d'informations, postez ici ou contacter Sirkis ou moi même. Le plugin est encore en bêta donc il se peut qu'il y ai quelque bug (ou pas) donc merci de les faires parvenir sur ce topic. Cordialement,Dertione. Report
August 9, 201312 yr comment_154106 Ça doit bien faire 9 mois qu'il marche plus j'avais même pas espoir de le revoir fonctionner un jour !! Bogoss Momo' ! <3 Report