Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

salut tout le monde.Voila ce mation jai creer ma premiere map gungame.Alors je tient a vous dire que ellle est bien compiler et que normalement pas de soucis.Elle est disponible a partir de ce lien: https://mega.co.nz/#!b1ZUBI6T

Alors parcontre vous mexcuserer de ne pas avoir mis de screen.Jetait pas chez moi jai chez un pote et il avait pas css.

Donc svp essayer la et dite moi ce que vous en pensser.

Voila la cle du fichier : N6L_2XAYcGFPmJ1gh8mBqXWjOvt464MOWs3PbfdsM84

Edited by mistgunpro

pour l'instant t'es mal parti, voila un pti screen pour les curieux

http://upload.supreme-elite.fr/images/8VdKR.png

Certaines personnes t'ont filer des tuto, mais en voyant ça, jme demande si tu les a lu ...

quelque bug   dans la map ou ont reste coincer et pas asser diversifier   je peux pas la mettre sur le serv   , améliore la  et  peut être que je la mettrai

• Author

non yassika cest pas pour la mettre sur le servmoi cest pour apprendre que je fait sa.Estce que tu peut me donner des conseilles.Estce que les spwan sont mal positioner ou autr dites moi que je puyisse mameliorer

• Author

Pour le truc ou tu reste coincer je pense que sa vient du tp ou je suis en train de regler le truc

Sur le menu de texture, selectionne un mur et appuye sur "fit"

• Author

La version arrive jai bosser plus de 2 heures et elle a ete toute retravailler

• Author

Re tout le monde.Voila le resultat finale de la map que jai retravaillier pendant 2 heure.Bon un cest pas un resultat de pro vu que je suis debutant et des point restent a travailles mais jespere que celasera bien pour une premiere fois puisque jai fait sa juste a laide d'un tuto pour faire les portes.Voila elle est dispo ici: https://mega.co.nz/#!Hw52iapT

et la cle de recup est la :L3Pxk1d8lFrcKqAueN9vBlIwcel4IgTNnrUNv1h7Yc0 

je vais pas te le caché, mais c'est d'une atrocité ><, même moi quand je débutais je ne faisais pas des choses comme ça.

sois tu t'investi d'avantage sans faire de truc baclé, sois tu arrete tout de suite.

chips c'est pas en disant sa comme sa qu'il sera motiver ,  juste  mistgunpro regarde des tuto , des video sur le net pour bien debuter

car la y a toujours un problème de spawn car  moi des fois je spawn derrière tout les terros et donc je kill tout  , y reste quelque bug texture .

Commence par travailler sur les textures et ne cherche pas a vouloir absolument finir en deux heures , même si sa te prend 4 jours , prend ton temps pour un meilleur resultat , fait ta map part petit partie , pense aussi au game play car la  je commence a la mg  je termine  au guns en deux deux car y a pas asser d'objets pour que l'ont bouge  y a trop d'ouverture

• Author

je suis en train de la retravailler.Jai mis des props facn a faire un entrepot dehors avec des camions  des bidons toxiques et des caisse facon assault

• Author

Je les mise a dispo pour que vous puissiez me diore si il y a encore des choses qui ne vont pas. https://mega.co.nz/#!m1InjbLb

cle:ccE7yVgTNFM47dmo7QbMBxjYz-s50cz3G7Qk0e85Ono  et cest le fichier autosave

Edited by mistgunpro

J'arrive pas à accéder au fichier via mega, upload sur une autre plateforme stp :)

Arrête de prendre la grosse tête et faire le mec car avant j't'appréciais et maintenant j'trouve que t'as beaucoup changé et que tu deviens un vrai cancer pour reprendre des mots fameux.

Même si je t'apprécie fallait que j'te le dise :)

Pas faux ..

Perso je trouve que les dimensions ne sont pas bien jaugées, apres j'en sais rien avec mon petit niveau de mapping

Pour ce qui est des débuts, c'est vrai que c'est chaud le début du mapping, perso en 50h j'ai fait des tests et des tests, et la j'ai une map jb, avec une salle des jails, des chemins, et plusieurs jeu, mais ca prend du temps, et ca me decourage souvent. Enfin faudrait que je m'y remette mais niveau conseil raphi il est coincé <_<

bon sinon  vous degagez tous de se post   pour faire  vos remarque a deux balles qui ont rien avoir la dedans  !!!!!!!! 

vous etes serieux de vous prendre le choux ici  !!!!!!

Mais merde  grandissez un peu , le mec y debut  donc forcement  y a rien de bien  , apres avec voc commentaires a deux balles  c'est sur il aura plus envie de rien faire ....

wazaaa si probleme avec chips   go TS  , pareil chips  , chips et peut etre  franc dans ces post mais apres si le mec  sa le fait avancer  voila  si au contraire sa fait pas avancer   faut juste parler autrement chips mais sa sert a rien de vous prendre le choux ici

Vous auriez pu commencer par lui donner le site THW (comme a fait ignamarte), il a l'air super depuis sa refonte ^^)

Quoi que vous disiez, au debut, on a tous fait de la merde, dans tous les domaines. Surtout le mapping (personne ne me dira le contraire!).

#jesorslesproverbessisi, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, applique toi, Chips l'a dit d'une maniere crue, mais applique toi, fait de ton mieux, et ca devrait aller pour une map gungame ! :)

BON  j'en et vraiment marre de vos commentaires qui ont rien a faire ici  , j'ai pas que sa a faire de les supprimer tout les jours si vous avez un soucis vous allez TS  si y en a qui on pas les couilles d'aller TS  bah il la fer** puis c'est tout

J'aime bien l'idée Mistgun, maintenant je suis nul part niveau Mapping moi, mais lance toi, prend toi un maitre pour te conseiller, t'aider, et entraine toi ! 

Te décourage pas, ça peut être intéressant si tu y arrives ^^

• Author

Merci dax je vois sa.Ces jour je peut rien faire je sui trop occuper je vois sa rapidement