Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Un film qui va sortir le 7aôut, je vous résume :

C'est un film de fiction bien entendu.

les prisons sont pleine, trop de criminels etc...

Le gouvernement américain a décidé d'autorisé le crime chaque année, pendant 12 heures.

Les citoyen auront le droit de faire les pires atrocités inimaginable en toute légalité.

touts services de retient de l'ordre, et touts hôpitaux seront fermé.

un film assez psychologique dans sa conception, si vous ne voulez pas perdre 2h, je vous résumerez un petit peu l'histoire.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=201653.html

Edited by ISphynxinoI

sinon ta rien a faire a part faire des topics de merde toute la journée si on veux voir un film on va sur google on tappe le film et on a le resumé et la bande annonce.

T essaie d avoir un max de message sur le forum parce que tu soule tout le monde la.

American Nightmare est une daube, il n'y a que Ethan Hawke qui sauve ce film: les rebondissements sont tellement prévisibles (si on peut appeler ça des rebondissements), listé en épouvante-horreur ?? le film ne fait pas peur du tout, aucune scène gore à signaler; il y a bien des morts, comme dans tous les films et ce n'est pas pour autant qu'on les listent dans épouvante-horreur...

Franchement rien à retenir de ce film si ce n'est la fin qui nous fait réfléchir.

Les mecs, ok sphynxino est relou défois, mais là faut arrêté sérieux, OK il fait 2 topics par jour, mais il troll personne, il essaye juste de s'occuper pendant les vacances et de partager des choses. Si il vous fait chier avec ses topics, vous l'ignorez au lieu de troll et insulter un enfant de 14 ans ... Si quelqu'un doit lui dire d'arrêter et sanctionner si il continue c'est un modérateur forum...

J'aime bien sphynxino et ses toutou qui le suivent partout, ca fait comme l'annee derniere, c'est trop marrant xD !

Les mecs, ok sphynxino est relou défois, mais là faut arrêté sérieux, OK il fait 2 topics par jour, mais il troll personne, il essaye juste de s'occuper pendant les vacances et de partager des choses. Si il vous fait chier avec ses topics, vous l'ignorez au lieu de troll et insulter un enfant de 14 ans ... Si quelqu'un doit lui dire d'arrêter et sanctionner si il continue c'est un modérateur forum...

T'es vraiment un Dieu :3
  • Author

non mais c'est vrai que je post trop, moi je veut juste vous faire découvrir des choses que vous ne connaissez peut-être pas, mais c'est bon je l'ai compris que vous vous en foutez que je vous fasse découvrir des trucs, donc maintenant je ne ferais que des post en relation avec cs:s et je ne ferrais plus de choses dérivé,soit.

Edited by ISphynxinoI

Je vois pas en quoi CE sujet est abusé, il a envie de partager un film avec la communauté, occupe toi dont de ses toutou qui troll tout ses topics. Apres, je dis pas qu'il abuse pas mais ce sujet n'a pas a être lock, ya des averto fofo pour eviter sa et cacher les reponses.

Et de base les ban definitifs, c'est a vie pas jusqu'a la rentree mdr :P

J'aime bien sphynxino et ses toutou qui le suivent partout, ca fait comme l'annee derniere, c'est trop marrant xD !

quand tu parle de chien tu parle de qui la fais attention a ce que tu dis au passage

quand tu parle de chien tu parle de qui la fais attention a ce que tu dis au passage

Je parles de toutou, tu connais l'expression française ? Ou j'aurais pu des moutons aussi. Et tes menaces, je te les enfonces très profonds dans ton trou du cul. Si tu sais pas faire la différence entre une métaphore et une vrai insulte, c'est ton problème.

Je parles de toutou, tu connais l'expression française ? Ou j'aurais pu des moutons aussi. Et tes menaces, je te les enfonces très profonds dans ton trou du cul. Si tu sais pas faire la différence entre une métaphore et une vrai insulte, c'est ton problème.

toi par contre tu reste tres mal poli enfin peut rien faire d un pij de 20ans dsl

ps: il n y a aucune menace dans ce que je dis quand je te dis de faire attention c es pas une menace, je vois pas pkoi je te menacerai vu que je m en fou.

Edited by vassily80450

Elle est au top l'idée je trouve, c'est le concept des 12h de "purge" qui me plait, mais focaliser le truc sur une famille prise au piège ça détourne trop la base, on se retrouve avec un film déjà vu (funny games, Panic room etc.)

PS. Moi je sais quoi faire des pyjs de 20 ans, si jamais mon lit est ouvert.

• Author

c'est dommage que certains de mes post vous plaise, mais il y a des admin haut placées, qui eux n'aiment pas mes post et qui trouvent que je spam, donc moi j'essai juste de m'accorder avec la communauté, d'un côté il y'a des gens sympa qui me soutiennent dans mes post et qui disent que je met de l'ambiance dans le forum, et de l'autre il y'a les admin qui eux trouvent que je spam et que mes sujets sont inutile et qu'ils ne servent a rien,je pense que je vais arrêter les post genre jeux ou informations, car des ban j'en ai assez comme ça pour pas me mettre des modérateurs sur le dos.

ps : ce n'est pas par ce que vassily n'est plus admin qu'on a le droit de l'insulter, même si il me manque de respect et m'a ban permanent mon premier compte, je le respecte quand même, c'est un ancien admin qui a rendu de loyaux services a la communauté et qui a pu supprimer les choses indésirables de cette communauté (comme moi).

Mais certaines de ces choses indésirables peuvent changer et aussi grandir, car cela doit faire a peu prés 2 ans que je vous connais, et de 12 a 14 ans la mentalité change.

vassily a toujours eu un caractère ronchon, je m'y suis fait ^^

Edited by ISphynxinoI

Sphyn : Le seul problème c'est que tu ne sais pas faire la part des choses. C'est très bien de vouloir faire partager des sujets aux autres, pour sa y'a pas de soucis, mais il faut savoir ce réguler, soumettre une idée, partager un film, ou autre y'a pas de soucis. Du moment que c'est bien fait. 

Si tu arrives à rendre intéressant des sujets sans en faire 4 ou 5 en une journée ouais, mais si c'est pour balancer un truc sans pertinence sa n'a aucun sens, c'est pour sa qu'on te gueule dessus. 

PS. Moi je sais quoi faire des pyjs de 20 ans, si jamais mon lit est ouvert.

Souvient toi de la discussion d'hier ^^ Tu me la toi même proposé ! lol

• Author

a mes yeux, mes post sont a peu prés tous les mêmes, regarde celui la, les premiers commentaires sont des troll (comme d'hab) et après ça s'adoucis, et c'est toujours pareil sur tous mes post, au début troll, et après ça s'adoucit, a chaque fois....

après, je vois pas trop pourquoi ce sujet la serait plus intéressant que le "non nekirro"

celui la c'est plus information, l'autre c'est plus jeux, mais je comprend pas trop ce que tu veut dire skyman, en fait je doit réguler mes post et essayer d'en faire moins et plus constructif ?

ps : ce n'est pas par ce que vassily n'est plus admin qu'on a le droit de l'insulter, même si il me manque de respect et m'a ban permanent mon premier compte, je le respecte quand même, c'est un ancien admin qui a rendu de loyaux services a la communauté et qui a pu supprimer les choses indésirables de cette communauté (comme moi).

Mais certaines de ces choses indésirables peuvent changer et aussi grandir, car cela doit faire a peu prés 2 ans que je vous connais, et de 12 a 14 ans la mentalité change.

vassily a toujours eu un caractère ronchon, je m'y suis fait ^^

Ah, c'est cool de t'entendre dire ça, j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'aire pour faire bonne impression. Si ce n'est pas le cas, bravo.

Edited by Shrek

C'est moi ou ce film semble super pourri  ?

avec tout ce drame on en a oublié de dire que ça avait l'air à chier

j'pense que c'est bien de donner des infos mais bon essaye de faire le tri et pas faire faire des topics pour dire ce que t'as manger a midi ou ce que t'as enttendu a la radio le matin.

Sinon j'vais aller le voir le film donc stop en dire du mal plz j'vais plus avoir envi d'y aller :(

Edited by LeRodeur91

C'est moi ou ce film semble super pourri  ?

Dire qu'il est pourri, nan, mais c'est pas fameux non plus. En bref, tu regardes ça quand t'as rien d'autre à faire =)