January 19, 201016 yr comment_13874 Voila ce matin jsuis parti rendre visité a ma grand mere qui habite Sevran j habite Villeparisis j ai donc decidé de prendre le RER B et la a eenviron 10 h du mat une femme Voilé monte a Aulnay sous bois non mais OMG quoi ( il ny a rien raciste c la suite qui ma choqué ) . apeine rentré la femme s assoie sur un strapontin je suis juste derriere elle ( avec ma copine ) et la BOUM ELLE COMMENCE A PARLER TOU SEUL EST INSULTER UNE FEMME ( invisible ) de put*** roumaine et sa n arrete pas on a impression que quoi que elle fasse sa sort quand meme c incroyable ( sa fait meme un peu peur )... en arrivant chez ma mere grand elle me dit que c une maladie avait vous deja eu a faire a cela ? Report
January 20, 201016 yr comment_14049 excuser moi mais vs saver vraiment pas ce qu es la schyzophrénie c es pas parce qu elle parle tout seul qu elle est schyzophrene Report
January 20, 201016 yr comment_14061 Comme l'a dit Vassily, ça peut-être autre chose comme des hallucinations ou autre. Ma voisine qui est plutot agées appelle a l'aide car elle voit des extra-terrestres partout dans sa maison. Dans le genre, c'chaud :/ Cyber"No Fake, juste un petit village d'ariéré avec son Dorfnucker"Jambon Report
January 20, 201016 yr comment_14070 nous on a sa dans not' cambrousse http://www.youtube.com/watch?v=EK-mxr08xNA certes, c'est un poil moins violent... c'est juste un taré qui fait sa prière... Report
January 20, 201016 yr comment_14092 Moi je passais dans une ville trankille et la un mec a mis un chançon bizzard et le mec devant lui est devenu gay et commencais a maitre ses mains un peu partou nimporte comment sa ma fais peur je suis parti en courant Report
January 22, 201016 yr comment_14315 spa le syndrome de tourette ? Nan, le syndrome de la Tourette fait que tu as des mouvements brusques de certaines parties du corps, sans doute des TICs, que tu ne peux pas contrôler. Il n'y a pas d'effet hallucinatoire. Par contre peut être que des substances illicites peuvent contribuer à voir des gens ... Report
February 10, 201016 yr comment_16434 Bonjour En ce qui concerne la femme qui parle toute seul je penche pour une autre Hypothèse , moi qui emprunte les transports tout les jours ( Bus + Rer ) je pense tout simplement que cet personne a dû avoir un accrochage avec un ou plutôt une passante quelque minutes auparavant je vois ça assez souvent dans les transport aux alentours de paris j'ai encore d'autre idées concernant le Thème de l'accrochage avec le ou la passant(e) mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet sa va finir en débat politique Report
February 10, 201016 yr comment_16503 Moi je dis que c'est peut-être une maladie qui est de famille ou c'est une personne qui invente des ami(es) imaginaire.Je rigole pas c'est arrivé a mon cousin. Report