Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voila ce matin jsuis parti rendre visité a ma grand mere qui habite Sevran :yahoo:

j habite Villeparisis j ai donc decidé de prendre le RER B et la a eenviron 10 h du mat une femme Voilé monte a Aulnay sous bois non mais OMG quoi ( il ny a rien raciste c la suite qui ma choqué ) . apeine rentré la femme s assoie sur un strapontin je suis juste derriere elle ( avec ma copine :yahoo: ) et la BOUM

ELLE COMMENCE A PARLER TOU SEUL EST INSULTER UNE FEMME ( invisible ) de put*** roumaine et sa n arrete pas on a impression que quoi que elle fasse sa sort quand meme c incroyable ( sa fait meme un peu peur )...

en arrivant chez ma mere grand elle me dit que c une maladie

avait vous deja eu a faire a cela ?

moi je dit : schyso en fooooorce !!
OMG jpense aussi que c'est la schyzophrénie

Comme l'a dit Vassily, ça peut-être autre chose comme des hallucinations ou autre.

Ma voisine qui est plutot agées appelle a l'aide car elle voit des extra-terrestres partout dans sa maison. Dans le genre, c'chaud :/

Cyber"No Fake, juste un petit village d'ariéré avec son Dorfnucker"Jambon

Moi je passais dans une ville trankille et la un mec a mis un chançon bizzard et

le mec devant lui est devenu gay et commencais a maitre ses mains un peu partou nimporte comment sa ma fais peur :sad: je suis parti en courant

Thony ta vidéo elle fait peur ! Faut l'euthanasier lui !

spa le syndrome de tourette ?

Nan, le syndrome de la Tourette fait que tu as des mouvements brusques de certaines parties du corps, sans doute des TICs, que tu ne peux pas contrôler. Il n'y a pas d'effet hallucinatoire.

Par contre peut être que des substances illicites peuvent contribuer à voir des gens ...

• 3 weeks later...

Bonjour

En ce qui concerne la femme qui parle toute seul je penche pour une autre Hypothèse , moi qui emprunte les transports tout les jours ( Bus + Rer )

je pense tout simplement que cet personne a dû avoir un accrochage avec un ou plutôt une passante quelque minutes auparavant :)

je vois ça assez souvent dans les transport aux alentours de paris j'ai encore d'autre idées concernant le Thème de l'accrochage avec le ou la passant(e) mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet sa va finir en débat politique :)

Moi je dis que c'est peut-être une maladie qui est de famille ou c'est une personne qui invente des ami(es) imaginaire.Je rigole pas c'est arrivé a mon cousin.
T'as plus flipé que ta copine, hein?