July 30, 201312 yr comment_153223 Histoire que des joueurs et admins comme Twiggy, Sirkis ou même moi ai envie d'aller y faire un tour de temps en temp et aussi pour que sa plaise à un maximum de joueur. M'enfin, si vous voulez réster entre vous, y'a pas de soucis. Report
July 30, 201312 yr comment_153233 Restez entre vous ? LOL ! Si tu serais venu ne serais ce qu'une fois sur le serveur, tu te serais apercue que tout le monde qui viennent jouer sur le serveur viennent car il y a l'easy bunny. Donc si on enleve l'easy bunnu, la tu pourras dire on reste entre nous car il y aura personne dessus. Report
July 30, 201312 yr comment_153237 Bah écoute, j'ai passer 30 minutes lors de la soirée improvisée de Dimanche, et j'étais loin d'être le seul à être dégouté par des mecs qui rushai ton spawn en 3-4 sauts.L'easy bunny est pas obligatoire, c'est même la première fois que je le vois sur un serveur. Et je doute fort que sa soit la seul raison pour laquelle les gens viennent dessus, y'a quand même une commu autours, des maps, le store & co. Par contre, c'est certainement la première raison qui fait que certains ne viennent pas dessus. Report
July 30, 201312 yr Author comment_153243 Mon avis personnel etant qu'il faudrait lie l'easy bunny au store a un prix abordable pour fideliser un minimum les gens. Exemple : easy bunny a 800/1000 credits. Report