July 16, 201312 yr comment_152136 Yop all, voila un petit sondage à propos de l'easy bunny présent sur le minigames. D'ailleurs pour ceux qui n'aurais pas l'ip : 37.59.52.84:27080 Ce sondage a pour but de savoir si on enlève l'easy bunny oui ou non, les avis étant très partagés. Seront pris en compte dans les votes uniquement les joueurs présent & vu un minimum sur le serveur, pas de vote a la wanegaine. Vous avez jusqu'à la fin de semaine pour vous décidez ! Bon vote,Et pensé a venir faire un tour Report
July 17, 201312 yr comment_152138 Je passe pas mal de temps sur le MG , et je ne pense pas qu'il faut retirer l'auto bhop ... Sachant en plus qu'on peut le retirer si il nous dérange ! Totalement contre Report
July 17, 201312 yr comment_152139 Le problème c'est que l'easy bunny retire l'intérêt de certains jeux de certaines maps genre un only HS/cut one tu verras presque que des cut... Perso chui vraiment contre en plus je déteste le bunny. Report
July 17, 201312 yr comment_152140 J'ai vu la plupart des joueurs qui passaient sur le serveur ... Et quand le plugin plantait , ils étaient tous la entrain de dire , où est le plugin auto bunny , le plugin a crash ? ... Personnellement , si vous tenez a ce que le serveur marche .. Ne le retirez pas ! La plupart l'utilise ! Et si t'aime pas le bunny , tu le désactive comme moi je fais ! Report
July 17, 201312 yr comment_152142 pour l auto a 100% je suis passé deux fois c était de la folie a coup troll cut c vrai mais on rigole bien avec ! Report
July 17, 201312 yr comment_152145 Pt'ain j'suis fatigué, OUI ON L'ENLEVE Edited July 17, 201312 yr by Sylfuss Report
July 17, 201312 yr comment_152146 on l'enleve pas stop vous passer 20minutes sur le serveur et vous dites ca je suis le plus co dessus avec simpsons chips Dertione et esay bunny et tres bien sinon on enleve l'interet et y a des map sans bunny on fait rien !!! Report
July 17, 201312 yr comment_152169 Mon avis est direct je suis POUR qu'on l'enlève ! Pour certains jeux ( foot par exemple ) le bunny est vraiment abusé, pour les cuts aussi sa devient de la course tout le monde bunny et tourne en rond pour ce cut.. Report
July 17, 201312 yr comment_152172 Pour moi faut le laisser pour les maps race mais l'enlever pou les maps mg mais comme on peut pas bas autant le laisser. Sinon moi ce qui me gêne un peu c'est le fait que meme quand on enleve l'auto bhop on glisse quand meme quand on saute, voila voila. Report
July 17, 201312 yr comment_152218 Là on vous demande juste "on retire l'auto-bhop ?" vous répondez oui/non vous mettez un petit commentaire pour dire pourquoi et c'est tout. De toute façon y'a les logs et Westery a bien précisé: Seront pris en compte dans les votes uniquement les joueurs présent & vu un minimum sur le serveur, pas de vote a la wanegaine. Donc si vous pensez être assez présent, tant mieux. Que vous pensiez que les autres le soient ou non ça, on en à strictement rien à faire.PS : dertione : je me suis permis de modifier ton poste car j'ai masqué tout les posts useless. Report
July 17, 201312 yr Author comment_152236 Là on vous demande juste "on retire l'auto-bhop ?" vous répondez oui/non vous mettez un petit commentaire pour dire pourquoi et c'est tout. De toute façon y'a les logs et Westery a bien précisé: Donc si vous pensez être assez présent, tant mieux. Que vous pensiez que les autres le soient ou non ça, on en à strictement rien à faire. PS : dertione : je me suis permis de modifier ton poste car j'ai masqué tout les posts useless. Tout est dit, merci Report
July 17, 201312 yr comment_152277 Le easy bunny est très pratique pour certaine map parsque pour les personnes qui ne savent pas bunny c'est plus agréable de jouer, mais dans certain jeux le easy bunny est pas utile et dans certain jeux cela complique tout. Edited July 17, 201312 yr by lolosoc Report
July 18, 201312 yr comment_152285 Le easy bunny est très pratique pour certaine map parsque pour les personnes qui ne savent pas bunny c'est plus agréable de jouer, mais dans certain jeux le easy bunny est pas utile et dans certain jeux cela complique tout.Avant on pouvais l'enlever grâce a la commande '!bhop', la commande a été enlever, mais elle va etre remise donc pour les climb et tout sa on pourras l'enlevé facilement pour ceux qui veulent. Report
July 28, 201312 yr comment_153109 Faudrai qu'on m'explique l'utilité de cette fonction en fait.Si y'a des map qui necessite de savoir bunny, autant ne pas les mettre. Je joue depuis 30 minutes et je trouve sa chiant à souhait. Sur des maps style $2000 ou piratewars, on trouve l'équipe adverse dans son spawn alors qu'on a même pas encore bougé...M'enfin, comme le vote est finis, sa sert plus à grand chose. Report
July 29, 201312 yr comment_153134 Si y'a des map qui necessite de savoir bunny, autant ne pas les mettre. Je joue depuis 30 minutes et je trouve sa chiant à souhait. Sur des maps style $2000 ou piratewars, on trouve l'équipe adverse dans son spawn alors qu'on a même pas encore bougé... En fait quasiment toutes les multigames comportent un jeu "bhop" libre aux joueurs de le choisir ou non mais si quelqu'un qui sait bhop le prend sur un serveur sans easy bunny et que tu fais parti de ces personnes qui ne savent pas bhop t'es obligé d'attendre de te faire tp -> kill. Maintenant, je suis d'accord que c'est gavant sur certaines maps puis qu'elles perdent leurs gameplay à cause du plugin, même sur les multigames pendant un foot par exemple quand t'as des joueurs qui bunny pour mettre un tir direct dans le but ou qui jouent même pas parce qu'ils "aiment pas le foot" et qu'ils se contentent de bhop sur tout le terrain c'est chiant. Report
July 29, 201312 yr comment_153137 Je crois qu'on peu faire un système qui permet de désactiver le bunny que sur certaines map, a voir avec dertione et westery. Report
July 29, 201312 yr comment_153140 Je l'avais deja mis en place mais les joueurs ont rage quit a cause des maps multigames ou il n'y avait pas d'easy bunny et que les joueurs choisissait bhop, climb ou long jump. Report
July 29, 201312 yr comment_153148 Perso je prend plus de plaisir avec l'easybunny, c'est plus fluide ect. Report
July 29, 201312 yr comment_153175 Rodeur a raison le problème c'est que ça glisse quand même quand on désactive l'auto bunny... Report
July 30, 201312 yr comment_153177 Ben en fait l'easy bunny est cool, mais bon il gâche vraiment certaines maps (piratewar).. Report
July 30, 201312 yr comment_153184 Pas moyen de le mettre dans le store sinon ? Genre, avec X crédit, soit il est activé pendant un round (donc pas trop chers) , ou alors à vie (bien bien chers)Quitte à rendre le jeu plus facile, autant le mérité non ? Report
July 30, 201312 yr comment_153221 Mais je vois pas pourquoi on remet le vote en question, le non garde toujours l'avantage. Report