Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ambouteillage :) J'ai loupé 4-5 soirée sur plus d'une 30aine, donc bon. Je reste toujours casi fidèle mais c'est vrai que les dernières soirée je les ai tous loupé, je m'excuse.

Edited by simpsons

• Author

Bah j'avais prevu 1 mois perso, surtout que les points sur le store, les gens s'en foutent vu que les 3/4 ne reviendront pas sur le serveur xD

Soirée sympa, et puis j'ai gagné =) mercii

PS: par contre j'ai aucune idée de comment récupèrer mon mois vip =(

Edited by Omycron

Soirée cool merci a tous dommage qu'il y est pas eu plus de monde :/ 

merci.

Désolé de t'avoir fait faux bond (je sais pas du tout si c'est comme ça que cette expression s'écrit) Raphi mais normalement j'devais venir et finalement on a prévu un truc e nsoirée et j'y ai pas repensé :s désolé

Zeuub j'ai cru que la soirée était ce soir .. 

J'ai pu passer quelques minutes et je pense que les soirées MG devraient être plus nombreuses mais si tu veux mon avis pour la prochaine soirée il faudrait:

• Moins de maps course, une ou deux entre quelques maps multigames ça passe mais en enchaîner plusieurs de suite ça va 5 minutes surtout que sur une map course t'as quasiment pas d'interaction avec les autres contrairement aux multigames (genre Bernard qui commentait un foot sur une multigames lego sur le serveur à Westery y'a quelques mois) je trouve ça plus sympa personnellement.
  • Prévoir un peu plus à l'avance ( mais ça tu le sais je trouve juste que la soirée était un peu précipitée ^^ )
  • Author

Si vous avez pas eu vos mois vip demain, floodez dertione et carl, parceque moi je suis en vacance

Ok pour oxygene et omycron.

Les autres, créez vos compte VIP et donnez moi vos logins.

EDIT : Ok pour Exolane

Edited by DJ CARL