July 1, 201312 yr comment_150734 yop je fait parvenir une idée que j'ai depuis un moment a savoir un zombie hunter a quoi consiste ce mod? il consiste a rush du zombie sur des map grande telle que la forgotten town la seule différence c'est que le zombie une fois tuer ne respawn pas ce qui incite a rush les zombie ( il on 2500 hp^^) et il va falloir un grand esprits d'equipe pour survivre en ct (un bon petit mélange de ze et zm- étant donner que la communauté qui a crée ce mod on 8 serveur de ce genre je me dit pourquoi pas nous^^ avec mini 40 personne dessus ce n'est qu'une proposition edit: ce n'est pas un zombie horde Report
July 1, 201312 yr Author comment_150735 et donner votre avis car mettre un pour ou contre sans raison lol quoi Report
July 1, 201312 yr comment_150737 Pour, mais 2500 hp il va prendre trop cher le zombie ?? ou alors il court plus vite ou quoi ? Report
July 1, 201312 yr comment_150740 Gros fan du zombie barricade, surtout pour rush du ZM, alors si en plus c'est un mode fait que pour ça je peut qu'adorer. Par contre à voir si on arriverais à le remplir. :/ Report
July 1, 201312 yr Author comment_150741 il faut juste des personne motivée et tout est possible Report
July 1, 201312 yr comment_150743 jserais meme pour virer le serveur unlimited pour le remplacer par un zombie hunter comme ça , c'est just génial ce mod!!! plus de probleme avec les bunny upplus de soucis avec des mec qui joue leur rank ou leur vie car le ct survit rarementplus de soucis de campeurson y retrouve le mod ze avec le repli sur une autre position défensiveon y retrouve le mod zombie barricade bref decouvrez ce mod il vaut vraiment le coup Report
July 1, 201312 yr comment_150749 Perso j'ai déjà eu l'occasion de le tester et j'ai vraiment aimé.Mais bon après c'est soit du carnage zombie soit du carnage CT la plupart du temps :s enfin d'après ma courte expérience de ce mod Report
July 2, 201312 yr comment_150750 Si je peux me permettre de répondre ^^ J'ai essayé c'est cool comme idée, j'ai testé tout à l'heure c'est un super mode mais ca serait vraiment dommage d'enlever le unlimitted ammo, plusieurs joueurs dont moi, aimons ce fameux unlimitted ammo, c'est vrai que ce serveur est jamais à plein, mais on s'y amuse tellement.Donc je suis pour si le UA reste.Et contre, dans le cas contraire. Report
July 2, 201312 yr comment_150767 moi je suis pour le changement. Car le changment C'EST MAINTEMANT !!! Bon ok je sors ----->>>>> Report