Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Attend ! Moi VIP ou de cotise ? Si c'est de la cotise je garde :>

Trop tard ! Fallait se renseigner.

Bravo à Bernard pour avoir ninja Fankine, très beau geste.

• Replies 99
  • Views 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Merci merci merci.   Tout d'abord, et avant de m'adresser aux 26 personnes les plus lucides de ce forum, les plus intelligentes et les plus gentilles qui plus est, je souhaiterais remercier mes parent

• Vieux_sage
    Vieux_sage

Je décerne l'award de la maîtrise Excel à Carl

• Mdr, au debut j'aurais pensé que c'etait un truc repetitf qui fesait gagner toujours les meme, mais vu le nombre de truc ce sera varié. Je peux deja dire le gagnant du 1er : Sebber     Edit : Normal

Et si on voulait pas participer à ce vote ? Genre j'sais pas certains peuvent être vexé par le résultat des votes ...

(Me sortez pas : c'est la vérité, si ça fait pas plaisir c'est que tu rejettes la verité etc)

Merci merci merci.

Tout d'abord, et avant de m'adresser aux 26 personnes les plus lucides de ce forum, les plus intelligentes et les plus gentilles qui plus est, je souhaiterais remercier mes parents, pour m'avoir faite aussi parfaite et je pense que vous devriez en faire de même car c'est grâce à eux que vous avez la chance de me côtoyer.

Enfin, merci à tous ceux qui ont voté pour moi, j'espère que vous saurez influencer comme il faut les imbéciles qui vous entourent.

Cette victoire je la mérite alors surtout félicitations moi-même.

PS. (au cas où, c'est à lire au 23e degré)

PS2. (Quoique)

Signé : la meuf la plus swag, tmtc b3b3ii 

Edited by Noune

Merci merci merci.

Tout d'abord, et avant de m'adresser aux 26 personnes les plus lucides de ce forum, les plus intelligentes et les plus gentilles qui plus est, je souhaiterais remercier mes parents, pour m'avoir faite aussi parfaite et je pense que vous devriez en faire de même car c'est grâce à eux que vous avez la chance de me côtoyer.

Enfin, merci à tous ceux qui ont voté pour moi, j'espère que vous saurez influencer comme il faut les imbéciles qui vous entourent.

PS2. (Quoique)

__ Met un pouce rouge si tu veux sauver un enfant en afrique

http://unesemaine-unchapitre.com/public/.bebes-afrique_m.jpg

Merci merci merci.

PS2. (Quoique)

et puis on vois que c'est super legit comme vote quand raphi gagne avec 20 points d'avance sur phénomène pour le titre moulin

Et si on voulait pas participer à ce vote ? Genre j'sais pas certains peuvent être vexé par le résultat des votes ...

(Me sortez pas : c'est la vérité, si ça fait pas plaisir c'est que tu rejettes la verité etc)

Ben ta pas le choix c est sa qi est bien moi j en ai rien a foutre et j aimerais bien savoir qui a voter surtout

Les relous sont de sortie. C'est un event fun les gars, on s'en fout des résultats, pour ce que ça vaut.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'ai gagné un mois d'admin ?

On devrait enlever les supremes awards à ceux qui étaient pas présent à la remise des prix et me les refiler car je le vos bien :ph34r:

• 10 months later...

Sirkis t'auras celui du meilleur couple de l'année http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120430002743/dragonball/images/5/50/If-you-know-what-i-mean.png

T'as pas intérêt à faire avec les fucking personnages de GoT enfoiray

Je plusois l'homme en chemisette avec 4 amende en 2 jours

Sirkis t'auras celui du meilleur couple de l'année http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120430002743/dragonball/images/5/50/If-you-know-what-i-mean.png

Omg t'oserais pas