July 2, 201312 yr comment_150751 Depuis les récents j'aimerai changer mon vote pour la victime des SE de CHIPS par un certain SIX EN LIGNE. Je te remercie humblement mon cher Carl.Et arrête de jouer avec des platines et va plutôt jouer d'un vrai instrument, et je ne parle pas de ton sexe. Report
July 3, 201312 yr Author comment_150833 LES VOTES SONT OUVERTS !!! Allez votez !!! PS : Il est impossible de voter 2 fois par personne Report
July 5, 201312 yr Author comment_151014 Encore plus de 50 personnes ont voté !!! Merci de continuer à faire tourner !!! Report
July 5, 201312 yr comment_151051 Oh my self... (ok c'était nul) Y'en a tellement que je connais pas, donc je vais voter pour ceux que je connais dans certains votes. Report
July 5, 201312 yr comment_151052 J'ai pas vu un vote pour l'award du maître Renard dans la liste Carl. Report
July 6, 201312 yr comment_151083 J'ai pas vu un vote pour l'award du maître Renard dans la liste Carl.Parce que j'aurai gagné haut la main. Report
July 7, 201312 yr comment_151138 Je crois que tu t'es oublié Carl dans la catégorie le moins skillé en fait. Report
July 8, 201312 yr Author comment_151226 Les votes se terminent se soir à MINUIT. Ramenez vos potes pour qu'ils votent !!!!VOTER Report
July 10, 201312 yr Author comment_151380 Voici les nominés et leurs catégories Le joueur le moins skillé :Sebber Le plus gros no-life :SaucisseSebberPiitso senseiKid P@addleChipsAurore6 en ligne Le Patron des Terros :6 en ligneExolaneKid P@ddlePepeRaphiTwiggyVictoOWawa Mania Le Chef des CT :Bernardk7NessPiitso senseiRaphi Le mec le plus à la limite des règles :Flqwlessk7SebberVassily Le pseudo le plus pourri :Caca (genoux)CharefdineBernardLa frite David Sauce KetchupMoustickC'est l'AmpouleChipsHard GSomewhere Le meilleur truc à emmener en soirée :ChipsDJ CARLSons of VodkaR3d (bull)Baba (au rhum)CocaNutellaSaucissePoliakovCoconutzTic Tac La Meuf la plus SWAG :AuroreMariluNaiaNounePtiteLalieZendaya Le type le plus rageux :Aurore6 en ligneEl GringoKikirozenSopraVassilyMoustickBabooGeorges Le plus gros casse-couille du micro :C'est l'AmpouleAuroreChaps2ChaplinKikirozenMoustickParesseuxSons of VodkaWyllohk76 en ligne Le plus soumis :BernardNessRaphi6 en ligneChipsEl GringoParisien Le mec qui sait le moins bien écrire :TiiboAuroreLa frite David sauce KetchupSebberVassilyEl GringoPoxerTitouPhenomene Moulin :BernardCacaMedinePhenomeneRaphiRushawayV PoksT. L'ancien :CmerDJ CARLEl BuvorPetit RenardTronpakABRINAFenrisR3dBig Rambo J'veux pas rentrer la team parce que je suis trop bien pour elle :Hard GNouneMiguelRaphiWylloh Le plus pervers :6 en ligneAuroreNesssT.Hard GEl BuvorNoune SUPREME AWARDS Cérémonie ce soir 21H sur teamspeak dans le channel prévu à cet effet Report
July 10, 201312 yr comment_151387 Voici les nominés et leurs catégories Le Chef des CT :Bernardk7NessPiitso senseiRaphi SUPREME AWARDS Cérémonie ce soir 21H sur teamspeak dans le channel prévu à cet effet Par contre j'me demande comment des gens ont pu mettre k7 dans cette catégorie *_*J'avais même pas remarqué mais bon c'est quand même le pire chef CT de toute la commu quoi... Report
July 10, 201312 yr comment_151393 Ouai franchement tu te demandes d'où sortent certaines personnes dans certaines catégories... Report
July 10, 201312 yr comment_151394 Jme demande qui veut emmener une noix de coco en soirée perso Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Report
July 10, 201312 yr Author comment_151434 L'id gagnant du mois VIP correspond à l'IP appartenant à Fankine. Voici donc le gagnant du mois VIP : Fankine Félicitations à lui et merci à tous d'avoir voté (73) A ce soir pour les connaître les gagnants ! Report