Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

Yop all,

je viens vous annoncer la première édition des Supreme Awards.

Les Supreme Awards permettra de récompenser les différents admins et habitués dans des domaines aussi divers que variés. 

Ces awards se dérouleront en 3 parties.

• Du 28/06 au 01/07 : les présélections. Un questionnaire est disponible ci-dessous, pour que vous puissiez choisir les joueurs dont vous pensez qu'ils méritent de gagner. Les joueurs recevant le plus de demandes seront sélectionnés pour le vote final (sous réserve d'acceptation du jury).
  • Du 03/07 au 08/07 : les votes finals. Vous pourrez donc voter pour votre gagnant dans chaque catégorie parmi une liste de présélectionnés.
  • Le Mercredi 10 Juillet : 21H La cérémonie de remise des prix sur Teamspeak. Chaque gagnant recevra son prix virtuel dans un channel à guichets fermés.

Les dates sont approximatives, elles peuvent changer en fonction de mon emploi du temps. Je rajouterais certainement des catégories avec des joueurs déjà choisis par mes soins. S'il 'y a pas assez de joueurs dans une catégorie, elle sera supprimée.
Je mettrais à jour ce topic en fonction des différentes étapes définies ci-dessus.

EDIT :
Vous pouvez voter dès à présent pour votre favori dans chaque section.

Cordialement,
DJ CARL.

Edited by DJ CARL
Votes Fermés 2013

• Replies 99
  • Views 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Merci merci merci.   Tout d'abord, et avant de m'adresser aux 26 personnes les plus lucides de ce forum, les plus intelligentes et les plus gentilles qui plus est, je souhaiterais remercier mes parent

• Vieux_sage
    Vieux_sage

Je décerne l'award de la maîtrise Excel à Carl

• Mdr, au debut j'aurais pensé que c'etait un truc repetitf qui fesait gagner toujours les meme, mais vu le nombre de truc ce sera varié. Je peux deja dire le gagnant du 1er : Sebber     Edit : Normal

Mdr, au debut j'aurais pensé que c'etait un truc repetitf qui fesait gagner toujours les meme, mais vu le nombre de truc ce sera varié.

Je peux deja dire le gagnant du 1er :

Sebber :D

Edit : Normal qu'on puisse voter plusieurs fois ?

Edited by Raphi

• Author

@raphi normalement j'ai corrigé le truc

Pt'ain y a des questions y a trop de choix mis à part la première quoi

Exolane chef des rebellions !

Oui mais que sur LoL :ph34r:

• Author

J'arrive pas à régler le truc. Mais de toute façon c'est pas grave, les résultats identiques sont très visibles, et il me suffit de supprimer les lignes pour réunir les votes doublons. A la limite c'est pas trop grave. Mais il faut que je règle le problème pour les prochains votes.

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK NOOOORRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS           MICROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

• Author

Déjà eu 75 votes valables en une journée. Merci à vous :D

75 ca me parait enorme 

CMB !!! 

Prem's ! 

Y a 150 personnes qui passent fofo par/j

• Author

Quand je parle de "valable" je supprime tous les doublons. Sinon jmonte à 400...