Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Tout d'abord, je ne connais pas geekeur personnellement ni les personnes qui se moquaient de lui.

J'ai envie de te dire que tu as envie de partir, part c'est ton choix...après le fait t'en faire un sujet sur le forum est largement discutable comme le souligne Baba

surtout que ca donne envie de dire après tes "gérémiades" --> on s'en fout (ou branle...)

Si tu n'arrives pas à supporter la moindre critique tu vas avoir du mal à vivre en socièté actuellement...regarde les gens se moquent du skill de sebber par exp...

Et comme l'on dit précédemment d'autres forumeurs du dessus : bloque/mute ces personnes sur le TS et/ou ignore les.

Bon finir je pense que Dertione a raison si tu as des soucis IRL lié au dèces fait toi aider par amis IRL,psychologues...

vassily champion ! toujours aussi pertinent ...

Tout ça c'est la faute de mai 68.

Putains de gauchiste

Je comprends pas un truc. Tu veux partir. Ok soit, bah pars. Pourquoi tu fais un post de départ ? Les seuls personnes qui en font sont normalement des admins qui préviennent la communauté de leur départ ( en tant qu'admin et/ou de joueur ).

Faire un post comme celui-ci, dans un sens, t'attends des réponses, et tu sais très bien que certaines personnes vont essayées de retenir. Mais pourquoi faire ? T'as décider de partir, donc quoi quelles disent, t'as décision est prise non ?

Que tu réstes ou non, la communauté ne changera pas, donc nous informer de ton départ, très franchement hein, on s'en branle. Fais le savoir aux personnes

mais fais pas un post forum où tu sais très bien que tu vas te faire craché dessus par pas mal de monde.

Non mais autant dire clairement les choses hein : il aime se faire victimiser...

Sinon les mecs, quand on voudra savoir l'heure on vous fera signe non ?

Non mais sirkis ici c'est comme a l'ecole, si on se fou de la gueule d'un mec, si il va le dire a la maitresse, on se foutra encore plus de sa gueule

Si il fait un post ici, on a tous le droit d'y répondre. Si il ne veut que des bon retours, y'a Steam et TS.

Tu me prends pour la maîtresse ? Tu crois que je vais t'engueuler ou que j'ai dis ça pour prendre sa défense ?

Mdr je m'en pète un rein, j'essaye juste de vous faire comprendre que vous vous comportez comme des grosse taches pour éviter que vous fassiez pareil IRL et que vous preniez des tartes dans votre bouche hein.

Même si votre lâcheté fait que ça n'arrivera probablement jamais.

Bref défoulez vous bien les rebuts, les marginaux et les incompris de la société.

je pense pas que sa soit une réel excuse pour ton de part car se monte a poil sur libre en cam faut le faire

ses malheureux de le dire mais ses toi qui montre des dossier sur ton compte

et quand je pense que certain ton parrainer pour sa

http://www.youtube.com/watch?v=zq0k_vx8SO8

a bon entendeur

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.