Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Topic pour se foutre de la gueule de la XBox One

Featured Replies

Mdr grand fan de microsoft, j'avoue que sur le coup de la xbox one je dit pas que c'est de la merde certain choses etait simpa mais ils ont pousser le bouchon un peu trop loin il on voulut essayer des choses pour demarquer mais il y a des choix stupide pour ma part j'etait plutot content de ma xbox 360 mais je me retourne vers la ps4 et comme dit coconutz.

Dans le monde des jeux-vidéo, on va chez celui qui vend la meilleure came.

Bon aller je vais essayer de defendre cette console .
1: l'achete pour le nombre d'exclu

2: pour me faire plaisir

3: c'est la date de mon anniversaire :wub:

Hummm dur de la defendre comme même :(

• Author

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/azbbbgx_700b_v1.jpg

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066459-xbox-one-connexion-drm-zonage-microsoft-revoit-sa-copie.htm

"

Une connexion internet n'est pas requise pour jouer offline aux jeux Xbox One

Après une unique configuration initiale d'une nouvelle Xbox One, vous pouvez jouer avec n'importe quel jeu sur disque sans jamais avoir à vous connecter de nouveau. Il n'est pas obligatoire de se connecter toutes les 24 heures, et vous pouvez emmener votre Xbox One n'importe où pour jouer à vos jeux, exactement comme sur Xbox 360.

Echangez, prêtez, revendez, offrez et louer des jeux sur disque comme vous le faîtes aujourd'hui

Il n'y aura pas de limite pour utiliser et partager des jeux, cela fonctionnera comme aujourd'hui sur Xbox 360.

En plus de pouvoir acheter vos disques en magasins, vous pouvez aussi télécharger des jeux sur le Xbox Live le jour de leurs sorties. Si vous choisissez de télécharger vos jeux, vous pourrez y jouer hors ligne, comme aujourd'hui. Les jeux Xbox One seront jouables sur n'importe quelle console Xbox One "“ il n'y aura pas de limitations de régions. "

Sa change rien que 100€ de différence, c'est beaucoup et que même avec ces beaux changements, je réste chez Sony :D

Sa change rien que 100€ de différence, c'est beaucoup et que même avec ces beaux changements, je réste chez Sony :D

Même si la PS4 couterait 150€ de plus que la Xbox tu resterait chez Sony saleté de Roucoups

A partir du moment où c'est justifié, sa me dérange pas des masses. Ça ne le serai pas, j'aurai aucun soucis à aller vers la Xbox, même si leur système de Kinect + TV te fait payer facile 150-200€ plus chers.

La on a le droit à deux consoles strictement identiques, où seul les exclu vont faire la différences et perso, je fais plus confiance à des studios comme Naughty Dog ou Santa Moniqua qu'en les studios de MS (:

Question de préférence après, je préfère les exclus xbox même si un Killzone ou un uncharted, ça me fait chier de pas pouvoir les faire :/

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

apres maintenant c'est plus une question d'exclusivité,de la manette et surtout le faite que le compte soit lier pour tout (Xbox 360,Xbox one et mon windows phone) pour moi je trouve largement plus intéressant de prendre  la one et je le ferait après chacun fait comme il veut.

par-contre Nico, Sam ma dit que uncharted c'était fini vue que le dernier jeu du studio Naughty Dog était the last of us.

edit: Ils abandonne juste la License Uncharted .

Edited by Hayabuza44

T'as lu ça où que Naughty Dog abandonné Uncharted toi ? Oo

Perso je m'en pète qu'ils reculent, ça fait très "bon on a essayé de vous enculer comme des pigeons que vous êtes, mais bon ça a pas marché et comme on veut quand même vendre deux trois consoles on annule tout et on réessaiera la prochaine fois."

Rien que pour ça je trouve qu'il faut sacrément s'asseoir sur sa fierté pour acheter la Xbox One. Franchement je préfère cent fois rater 250 exclus plutôt que de leur donner de l'argent.

C'es sur que c'est en aucun cas les joueurs qu'ils ont écoutés mais plus les préco de Xbox qu'ils ont observées, et comme c'était la cata, ils ont abandonnés leur politique.

Dans le futur ( dans une ou deux génération ) on aura des consoles avec la même politique. Le soucis d'MS, c'est qu'ils sont allés trop vite que comme Sony n'a rien changé, ils se sont plantés.

@Hayabuza : Mouais, c'est juste un jeu mobile. Je vois mal Sony lâcher une de ses licences phare mais bon, si sa peut donner vie à de nouvelles IP, why not.

Ouais enfin c'est pas un nouvel opus sur console de salon quoi XD

• Author

Voici le gif qui clôtura ce topic

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/axNN0YY_460sa.gif

Perso je m'en pète qu'ils reculent, ça fait très "bon on a essayé de vous enculer comme des pigeons que vous êtes, mais bon ça a pas marché et comme on veut quand même vendre deux trois consoles on annule tout et on réessaiera la prochaine fois."

Rien que pour ça je trouve qu'il faut sacrément s'asseoir sur sa fierté pour acheter la Xbox One. Franchement je préfère cent fois rater 250 exclus plutôt que de leur donner de l'argent.

Ou alors, ils ont fait ça exprès puisqu'il savait très bien que la plupart des gens seraient révoltés, même les pros Microsoft et donc qu'on parlerait d'eux partout donc ça buzz.

Et maintenant, ils affirment qu'ils ont écouté les joueurs (toujours bien de caresser dans le sens du poil) et donc il y a des changements conséquents qui vont en ravir plus d'un.

Ils sont pas bêtes dans le milieu JV ;)

C'est surtout que la question de fierté, on s'en moque un peu, quand t'es devant ta console à t'gratter les noisettes, y'a plus vraiment de fierté, y'a que le plaisir qui compte