June 14, 201312 yr comment_149505 Bonjour a la communauté S.E ,Je cherche depuis assez longtemps un plugin pour mettre des ban-ct j en ai trouvé mes sérieusement ses le la **** y s'appelle team-ban on c juste ban Perm ct la personne sans temps sans raison etc je trouve sa nul...Sur sourcemod y en as deux mes ses pareille pas de temps pas de raison et avec une commande du style " sm_ctban <player> " :-(Sinon j'ai trouvé sa qui est génial http://addons.eventscripts.com/addons/view/ctbanpy mes le probleme ses que quand je ban un ct et qu'il essaye de retourné en ct le serveur crash help plzEt une autre petite question pour le plugin chef des gardien, que je trouve nul part je c que j en demande beaucoup mes si quelqu'un pourrai m'aider ou m indiqué ou en trouvé se serai bien gentille merci Edited June 14, 201312 yr by LeTaULLaRd Report
June 14, 201312 yr comment_149506 Je veux pas te dire de conneries mais il me semble bien que les deux plugins que tu veux ont été faits par Waax, Raijojp etc et donc introuvable sur internet.Pour le ban CT, le premier que t'as évoqué j'crois que c'est celui qu'on avait avant sur le serveur, il est pas mal même si limité. Pour le plugin du chef, t'en trouveras qui permettent d'élire un chef au hasard, mais je pense pas qu'on puisse te filer le notre ^^ Report
June 14, 201312 yr Author comment_149508 Sinon j'ai trouvé sa qui est génial http://addons.eventscripts.com/addons/view/ctbanpy mes le probleme ses que quand je ban un ct et qu'il essaye de retourné en ct le serveur crash help plz Et pour sa pas une petite idée de se qui pourrai foiré ? J suis dacord pour les pluging mes Raijojp avait offert son plugin pour les gift sur le forum a la porté de tout le monde .... Donc je pensai que sa n'aurai pas déranger .. ?? Report
June 14, 201312 yr comment_149509 le gift était la seul chose qu'il partageais en entier je crois. après je sais pas si tu as regardé ici https://forums.alliedmods.net/ ? Report
June 14, 201312 yr comment_149531 Si tu cherches le même plugin que le notre, tu trouveras pas. C'est une version améliorer de ce qu'il y a sur alliedmod. Faudra mettre la main à la patte sinon tu devras te contenter des versions publiques. Report
June 14, 201312 yr comment_149541 Je le mettrais a disposition quand j'aurais le temps et si j'ai encore la source Report
June 14, 201312 yr comment_149563 Par contre l'interface web provient de Scorpia. Donc a voir avec lui si tu arrives a le contacter, ou avec Cmer (si les SE l'utilisent encore) Edited June 14, 201312 yr by Raijojp Report
June 14, 201312 yr comment_149565 Par contre l'interface web provient de Scorpia. Donc a voir avec lui si tu arrives a le contacter, ou avec Cmer (si les SE l'utilisent encore)on l'utilise encore ^^ Report
June 15, 201312 yr comment_149571 Y'a que moi qui ai remarqué le "pluging" ? Ca me fait penser à Jogging. Report
June 16, 201312 yr comment_149610 Bon bah mon premier pressentiment sur vous était le bon : C'est sympa de lécher pour obtenir de l'aide, et deux jours plus tard venir faire chier sur nos serveurs et bannir un admin des vôtres sous pretexte que c'est un "fils de pute de SE". Bref Raijojp feras ce qu'il veut avec son plugin, mais pas la peine de revenir sur ce forum demander de l'aide. Une dernière chose, je vous considère comme avertis : si je revois un de vos "membres" se connecter sur nos serveurs avec son RCT, ce sera la dernière fois qu'il aura l'occasion de le faire. Sent from my iPhone using Tapatalk Report
June 16, 201312 yr comment_149636 C'est quoi ce délire de vouloir ban toute une team car y a un problème entre vous et un mec de chez nous? Revoie tes sources avant le: " fils de pute de se" ya eut un "retourne jouer sur ton serveur de merde" de la part de votre admin . Donc faut pas s'étonner!Belle mentalité en tout cas! Report
June 16, 201312 yr comment_149638 C'est quoi ce délire de vouloir ban toute une team car y a un problème entre vous et un mec de chez nous? Revoie tes sources avant le: " fils de pute de se" ya eut un "retourne jouer sur ton serveur de merde" de la part de votre admin . Donc faut pas s'étonner!Belle mentalité en tout cas! Jusqu'a preuve du contraire c'est vous qui etes venu demander notre aide! Vous pourriez au moins ne pas vous faire remarquez... De toute facon je crois que l'incident est clos! Report