June 11, 201312 yr comment_149348 Moi je penserais à vous qui travaillerez cet été ! Car MARDI prochain je décolle pour l'Inde !!! Je ne reviendrais que vers fin Aout !!! Je pars faire le tour de l'inde du sud à pied pour 2 mois ! Départ de Bombay -> Je descend tout au sud pour remonter vers Madurai / Pondichéry / Chennai par la suite ! VIVE LES VACANCES !!! Voila juste ce petit post pour vous prévenir de mon absence !!! Report
June 11, 201312 yr comment_149352 C'est le genre de vacances qui me tenterais bien dans les années à suivre, en espérant que tu y trouves ce que tu cherches. Voyage qui te sera très enrichissant j'en suis sur. Report
June 11, 201312 yr comment_149357 Bonnes vancances :'( Quand je pense que moi c'est le BAC mardi chui vraiment démoralisé bouhouhou... Report
June 11, 201312 yr comment_149359 J'ai des potes qui y sont allé. Je peux te dire que tu vas bien galere là-bas^^. Mais ils sont rentré avec de bon souvenir . Donc bonne aventure Report
June 11, 201312 yr comment_149360 Bonnes vancances :'( Quand je pense que moi c'est le BAC mardi chui vraiment démoralisé bouhouhou... Pour Chuck c'est le brevet, chacun sa galère. :mellow: Report
June 12, 201312 yr comment_149411 Pour Chuck c'est le brevet, chacun sa galère. :mellow: Tu m'tiens au courrant pour ton passage (ou non) en CP ?Mais garde espoir, ça serait bizarre qu'ils te fasssent redoubler une 7eme fois (nombre de candid de baba non ?) Edited June 12, 201312 yr by NorrisChuck Report
June 12, 201312 yr comment_149413 Tu m'tiens au courrant pour ton passage (ou non) en CP ?Mais garde espoir, ça serait bizarre qu'ils te fasssent redoubler une 7eme fois (nombre de candid de baba non ?)Erreur, le nombre de candid de baba se comptent sur 3 mains Report
June 12, 201312 yr comment_149419 Te fait pas violer, il semble que cela soit à la mode Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Report
June 12, 201312 yr comment_149420 sans compter les merde que tu choppe la bas niveau virus tourista et autres truc degueulasse dans le sang Report
June 12, 201312 yr Author comment_149427 ^^ j'ai l'habitude des voyages dans les pays du tiers monde. J'ai habité à Bamako pendant 2 ans quand j'étais petit donc mon corps est plus ou moins immunisé ^^ alors allez y VIOLER MOI !!! Report
June 12, 201312 yr comment_149428 Attention au LADY BOY mec héhé, profite à fond ! Et en plus tu peux te faire livrer le MC DO ! Report
June 17, 201312 yr Author comment_149667 Adieu les enfants, papa part à l'aventure ^^ Bon juste pour vous dire bonne vacances, ceci est mon dernier post en "France" Départ pour Paris ce matin et décollage pour Bombay demain à 9 h ^^ ! A bientôt, ou Adieu (si l'avion se crash ^^ !) Report
June 18, 201312 yr comment_149777 A bientôt, ou Adieu (si l'avion se crash ^^ !) Le seul mec qui se porte la chkoumoune à lui même t'sais. Enjoy ! Report
June 24, 201312 yr Author comment_150231 Bon des nouvelles de l'inde, après avoir fait bombay pendant 4 jours, je suis descendu a goa. Bombay est très pauvre avec dharavi le plus grand bidonville d'Asie alors que la région de goa c'est plein de stations balnéaires. Donc si tu vois un beau gars blond sur une 125cc à benaulim (goa), c'est moi !!! Autrement, je fais la fête tout les jours sur la plage ( je loge à 30 metres de la plage). Goa c'est comme une île paradisiaque (palmiers et longues plages de sable blanc). Avec tout pour faire la fête .... drogue (je n'en prends pas!), alcool et beach party avec dj et gros sons tout les jours... bon allez a+, travaillez bien demain je penserai a vous quand je me promenerai ! Report
June 24, 201312 yr comment_150236 ". Donc si tu vois un beau gars blond sur une 125cc à benaulim" ça m'intéresse d'un coup. Non sérieux, l'actualité sur l'Inde fait peur, fais attention Report
June 24, 201312 yr Author comment_150238 Goa(ou je suis) est la pire des regions en ce qui concerne les viols ou autres mais l'inde n'est pas dangereuse pour un gars. C'est surtout les femmes seules qui doivent faire attention en portant certain vêtements (pas de top ou de debardeur , préfère des pantalons, etc...) et ne jamais sortir seule à des heures tardives. Pour un homme pas de problème juste éviter de sortir une liasse de 5000 roupies (environ 75 euros), ne pas porter d'objets ou de vêtements trop voyants. En bref rester M. Tout le monde et se fondre dans la population et tu n'as pas de problème. Edited June 24, 201312 yr by MyTralala Report
June 24, 201312 yr comment_150239 Télescopique dans la poche, coup de tatane direct Si tu t'ennuis au mois d'aout tu prends le bateau jusqu'à Phuket Report
June 25, 201312 yr comment_150242 Moi au Mali j'etais a Gao et je peux te dire que c'etait pas une ile paradisiaque comme Goa, les tempetes de sable, la chaleur jusqu'a 66 degres LOL profite bien ++ Report
June 25, 201312 yr Author comment_150244 Tu fais partit de l'armée kakal ? Mon père travaille sur ségou et bamako au Mali ^^, il est directeur d'une boulangerie industrielle en association avec un des plus gros meunier du Mali. Du coup je vais souvent au Mali aussi ^^ Report