June 11, 201312 yr comment_149326 YOOO les gens bon je propose pour le serveur gungame de rajouter d'autres maps car la ont tourne asse en rond sur ces maps ( j'ai un dossier de plus de 500maps gungame si besoin avec deja un trie de maps en fonctions des préférence des joueurs , en gros une sélection de maps gungame que les joueurs aiment ) et aussi remettre le rank a zero tout les mois serait pas mal (même si je sais plus qui ma dit il se remet deja a zero c'est pas vrai sa fait depuis le début de l'ouverture du serveur qu'il n'est aps remis a zero ) voila voila Report
June 11, 201312 yr comment_149328 Je plussoie ce post et je rajouterais aussi de faire en sorte que les Bots ne soient pas comptés dans le rank parce que la dernière fois que je me suis connecté le premier du rank était un BOT. Report
June 11, 201312 yr Author comment_149329 le premier etait un bot ???????????????????? lol ta des problemes de vue coco :D :D y a jamais eu de bots dans la rank mais par contre si possible desactiver les points victoire quand y a que des bots sur le serveur car les mecs le matin quand y en a un tout seule ils se fait tout les bots et gagne des points pour le rank ^^) Report
June 11, 201312 yr comment_149332 Euh yasika sisi les bots sont dans le rank, peut être plus dans le top10 mais ils y sont j'en ai vu 3 dans le top y'a 1 mois Report
June 11, 201312 yr comment_149333 Ouais en fait c'était des fakes : http://hlstatsx.supreme-elite.fr/awards/css2Des joueurs qui s'amusent à s'appeler [supreme-Elite] Orin/Dave par exemple EDIT : http://hlstatsx.supreme-elite.fr/playerinfo/4207 Somewhere se prénomme [supreme-Elite] Kévin en ce moment ou ça prend des ips au hasard ? Report
June 11, 201312 yr comment_149339 YOOO les gens bon je propose pour le serveur gungame de rajouter d'autres maps car la ont tourne asse en rond sur ces maps ( j'ai un dossier de plus de 500maps gungame si besoin avec deja un trie de maps en fonctions des préférence des joueurs , en gros une sélection de maps gungame que les joueurs aiment ) et aussi remettre le rank a zero tout les mois serait pas mal (même si je sais plus qui ma dit il se remet deja a zero c'est pas vrai sa fait depuis le début de l'ouverture du serveur qu'il n'est aps remis a zero ) voila voilaPassez du mode gg au mode mg ! Report
June 11, 201312 yr comment_149366 Et pendant que j'y pense mettre une sélection des maps aléatoires parce que la je joue sur le serveur on vient de faire au moins 3 ou 4 gg_southpark de suite donc j'imagine que ça choisi en fonction du nom des maps faudrait rendre la chose plus aléatoire ^^ Report
June 12, 201312 yr comment_149391 Je m'en occupe demain. Si tu es la demain dans la soirée pour qu'on voit ensemble ? Report
June 12, 201312 yr comment_149393 Ça choisit en fonction de la maplist Snayp, libre à toi de définir l'ordre des maps Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Report