Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

YOOO les gens      bon    je propose pour le serveur gungame  de rajouter  d'autres maps car la ont tourne asse en rond sur ces maps  ( j'ai un dossier de plus de 500maps gungame si besoin avec deja un trie de maps en fonctions des préférence des joueurs , en gros une sélection de maps gungame que les joueurs aiment )

et aussi  remettre le rank a zero tout les mois serait pas mal (même si je sais plus qui ma dit il se remet deja a zero c'est pas vrai sa fait depuis le début de l'ouverture du serveur qu'il n'est aps remis a zero )

voila voila

Je plussoie ce post et je rajouterais aussi de faire en sorte que les Bots ne soient pas comptés dans le rank parce que la dernière fois que je me suis connecté le premier du rank était un BOT.

• Author

le premier etait un bot ???????????????????? lol ta  des problemes de vue  coco :D :D :D :D   y a jamais eu de bots dans la rank  mais par contre si possible  desactiver les points victoire quand y a que des bots sur le serveur  car les mecs  le matin quand y en a un tout seule ils se fait tout les bots et gagne des points pour le rank ^^)

Euh yasika sisi les bots sont dans le rank, peut être plus dans le top10 mais ils y sont j'en ai vu 3 dans le top y'a 1 mois

YOOO les gens      bon    je propose pour le serveur gungame  de rajouter  d'autres maps car la ont tourne asse en rond sur ces maps  ( j'ai un dossier de plus de 500maps gungame si besoin avec deja un trie de maps en fonctions des préférence des joueurs , en gros une sélection de maps gungame que les joueurs aiment )

et aussi  remettre le rank a zero tout les mois serait pas mal (même si je sais plus qui ma dit il se remet deja a zero c'est pas vrai sa fait depuis le début de l'ouverture du serveur qu'il n'est aps remis a zero )

voila voila

Passez du mode gg au mode mg !

:ph34r:

Et pendant que j'y pense mettre une sélection des maps aléatoires parce que la je joue sur le serveur on vient de faire au moins 3 ou 4 gg_southpark de suite donc j'imagine que ça choisi en fonction du nom des maps faudrait rendre la chose plus aléatoire ^^

Ça choisit en fonction de la maplist Snayp, libre à toi de définir l'ordre des maps

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk