June 10, 201312 yr comment_149271 Bonjour à tous & à toutes. J'ai pu remarqué que beaucoup de joueur se présenter alors pourquoi pas moi ?! ;D Dans la vie : Je m'appelle Eulalie, j'ai 18 ans, j'habite à Bordeaux en Aquitaine, je suis vendeuse en boulangerie depuis 3-4 ans. Je suis en couple depuis 3 ans. In The Game : Mon pseudo est PtiteLalie, mais plus souvent c'est " Buck ". Ca doit faire environs 3 ans que je joue à Counter. Précédemment je jouais avec le compte à mon frère, j'ai commencé sur le serveur des papy apéro qui ont fermé un certains temps et depuis je me suis rabbatue sur le serveur supreme-elite, sur lequel je joue tous les jours, généralement de 21h à 4h. Le pire que j'ai fait c'était 16h à 5h du matin et après je suis partie travailler. Selon les personnes je suis entièrement fair-play. Les gens qui parlent trop, je les mute direct. Je joue sur le serveur Supreme-Elite ZombiMod Unlimitted Ammo. Et je trouve ca dommage que la nuit il y a généralement pas d'admin, et certains soirs aussi. Voilà, je pense n'avoir rien n'oublier. Report
June 14, 201312 yr comment_149533 Je suis en couple depuis 3 ans. Petit message pour les daleux Haha Report
June 18, 201312 yr comment_149774 @PtiteLalie Ba donal buck ,duck enfin voila quoi^^ "je sors" Report
June 18, 201312 yr comment_149776 @PtiteLalie Ba donal buck ,duck enfin voila quoi^^ "je sors" http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/196/200/727-computer-reaction-face-gun-shoot-head-suicide-an-hero.png Report
June 18, 201312 yr Author comment_149806 Buck, c'est dans l'Age de glace, et c'est donc, le prénom de mon chat, et non c'est pas pour Donald. ^^ Report