Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous & à toutes.

J'ai pu remarqué que beaucoup de joueur se présenter alors pourquoi pas moi ?! ;D

Dans la vie :

Je m'appelle Eulalie, j'ai 18 ans, j'habite à Bordeaux en Aquitaine, je suis vendeuse en boulangerie depuis 3-4 ans. Je suis en couple depuis 3 ans.

In The Game :

Mon pseudo est PtiteLalie, mais plus souvent c'est " Buck ". Ca doit faire environs 3 ans que je joue à Counter. Précédemment je jouais avec le compte à mon frère, j'ai commencé sur le serveur des papy apéro qui ont fermé un certains temps et depuis je me suis rabbatue sur le serveur supreme-elite, sur lequel je joue tous les jours, généralement de 21h à 4h. Le pire que j'ai fait c'était 16h à 5h du matin et après je suis partie travailler. Selon les personnes je suis entièrement fair-play. Les gens qui parlent trop, je les mute direct. Je joue sur le serveur Supreme-Elite ZombiMod Unlimitted Ammo. Et je trouve ca dommage que la nuit il y a généralement pas d'admin, et certains soirs aussi.

Voilà, je pense n'avoir rien n'oublier.

@PtiteLalie  Ba donal buck ,duck enfin voila quoi^^

"je sors"

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/196/200/727-computer-reaction-face-gun-shoot-head-suicide-an-hero.png

• Author

Buck, c'est dans l'Age de glace, et c'est donc, le prénom de mon chat, et non c'est pas pour Donald. ^^

• 2 weeks later...