Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jeux PC Online 74 members have voted

1. 1. A quels jeux PC online jouez-vous régulièrement (min 1h par semaine)

2. 2. Quels jeux sur PC pensez vous acquérir ?

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Yop all,

je propose un petit sondage pour savoir la proportion des jeux autres que CS:S dans la communauté. Je vous laisse le choix dans un panel d'un vingtaine de jeux qui sont sortis et quelques jeux qui sortiront dans les prochaines semaines. Vous pouvez en proposer d'autres ci-dessous.

Le but étant de savoir s'il y a une masse de joueurs suffisamment importante et sérieuse pour jouer à tel ou tel jeu. Les résultats permettront de savoir si on peut développer encore un peu plus le multigaming dans la communauté. Le sondage ne concerne que les jeux sur PC.

Merci de votre vote.

Cordialement,

DJ CARL

PS : ne postez que si c'est pour dire quelque chose d'intéressant, on voit très bien qui a voté et pour quels jeux  ;)

Je fais juste un p'tit rappel pour dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, GTA V n'est toujours pas annoncé sur PC. Il y sortira surement, mais si c'est comme pour le IV, sa sera 6 mois plus tard.

Faudrait un truc "je n'acheterais aucun de ces jeux" car on est obligé de repondre, et j'ai du mettre un truc au hasard.

Borderlands 2, Payday (Je vais surement chopper le 2), GTA IV, même si très peu en ce moment et je me suis mis à Nerverwinter, plutôt sympa.

Je vais partir sur un privé WoW 19 peut-être aussi  :P

On peut rajouter la case : "Je ne pense pas acheter ces nouveaux jeux" pls? Ca fausse le sondage sinon :/

• 5 weeks later...

Pour ce qui est de Gta V , il a été annoncé sur les console de salon MAIS a été quelque peu abordé sur la plateforme PC , pour cause est que RS a recu beaucoup de point négatif a Gta III sur le PC . A la sortie de GTA IV , les joueurs attendaient beaucoup ce jeu en question sur PC mais il n'est sortie que sur Console !!! Prions pour que ce meme probleme ne ce répete pas pour Gta V et une arrivé sur pc avant la nouvelle année civile :)

• 4 weeks later...

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir si certains/es sont intéressé par Final Fantasy XIV a Realm Reborn ?

Cordialement Moi.

Pour ce qui est de Gta V , il a été annoncé sur les console de salon MAIS a été quelque peu abordé sur la plateforme PC , pour cause est que RS a recu beaucoup de point négatif a Gta III sur le PC . A la sortie de GTA IV , les joueurs attendaient beaucoup ce jeu en question sur PC mais il n'est sortie que sur Console !!! Prions pour que ce meme probleme ne ce répete pas pour Gta V et une arrivé sur pc avant la nouvelle année civile :)

La version PC de GTA III était pourtant pas dégueulasse, au contraire. Tous les GTA principaux sont arrivés sur PC, j'imagine qu'ils vont s'occuper de GTA V plus tard, j'espère juste voir une meilleure optimisation que le IV (le IV était tout moisi à ce niveau que ce soit sur consoles ou sur PC, mais je vois ce jeu comme un essai du nouveau moteur de Rockstar à l'époque pour peaufiner Red Dead Redemption).

• 4 months later...

Tu as oublié WarZ ( Infestation Survivor Stories) :)

C'est sans doute le jeux ou il y a le plus de cheater :P

• 8 months later...

J'ai téster 2h le jeu, j'parlais avec Sylfuss qui jouait en même temps. Le principale soucis de ce jeu, c'est que c'est un jeu de voiture.

Bah, c'est qu'une béta, mais y'a pas mal de soucis, et je doutes réellement qu'ils seront modifiés lors de la sortie finale, sachant que cette béta est l'identique de celles de Juillet (cf. Sylfuss)

En soit, je me suis amusé à faire New York => Vegas => Los Santos Angeles, c'est beau et tout, mais c'est pas crédible.

• T'as une réparation en temps réelle, genre récupération de santé à la CoD/BF
  • Les dégâts sont scriptés (t'auras toujours le même trou dans ta vitre arriére si tu atteints un certain pourcentage de dégâts)
  • Les piétons sont tous Flash, Spiderman ou Superman : ils t'évitent tous direct tu sais pas comment, et ils sont des colliders de bâtard
  • Les rues sont vides (Las Vegas le soir, pas un chat, normale)
  • Les animaux sont des animaux avec des réflexes de sur-hommes
  • La physique du jeu est hyper mal faite, t'as pas de vrais accidents (on a quand même eu Burnout Paradise y'a X années, donc faut pas se foutre de la gueule du monde hein)
  • Quand tu te crash, t'es pas pénalisé, tu regagnes ton turbo à fond (c'est presque une récompense du coup)
  • Tu gagnes de l'argent (1-5$) tu sais pas comment/pourquoi, t'as l'impression que c'est random.
  • Les arbres aussi ont de sales colliders, tu percutes l'arbre à 1-2 M avant de le toucher.

C'est ma petite liste en seulement 2h de jeu, sachant que Sylfuss a fumé la béta (lvl max) avec le même temps de jeu environ.

T'as presque l'impression qu'ils ont pris Watch Dogs, qu'ils l'ont réellement fait beau comme il devrait être mais qu'ils n'ont pris que les phases de voitures (le plus mal fait / chiant / inutiles) et qu'ils en ont fait un jeu dans un monde ouvert (trop ?).

L'IA est à chier, voitures, piétons, faunes et The Best : LA POLICE => CC j'suis à 150 mph j'double une voiture de police en plein San Francisco Kein Problem ! faut rentrer dans les flics pour qu'ils te chassent, tu peux avoir 80m d'avance à 150 mph, en 2sec ils peuvent te rattraper comme te perdre, les courses, t'as 4 bots, 1 kékrofaur le reste qui sert à rien, tu rentres dans le krofaur il est perdu, GGWP t'as gagné ! Bon sinon, 30 FPS :hap: et l'interface est à chier.

Le jeu pèse 15Gb et la beta se termine aujourd'hui lel