June 2, 201313 yr comment_148826 Bonjour, je me présente simplement - Prénom : Nicolas - Pseudo : the punisher - Ages : 26 ans - Depuis quand je joue a Cs : Depuis mes 14 ans environs - Origine du Pseudo : le film lol - Etude : bac+3 License commerce et marketing j'allais oublier : Team XIIS Edited June 2, 201313 yr by thepunisher Report
June 3, 201313 yr comment_148832 BienvenuE ! Si on souhaite la bienvenue on met un E si on l'adresse à quelqu'un en particulier ça devient "sois le bienvenu" car bienvenu devient adjectif et s'accorde avec le sujet Report
June 3, 201313 yr comment_148833 Si on souhaite la bienvenue on met un E si on l'adresse à quelqu'un en particulier ça devient "sois le bienvenu" car bienvenu devient adjectif et s'accorde avec le sujet D'où le fait de mettre un "e" quand il n'y a que ce mot justement, sans le "Soit LE" qui l'introduit (en tout cas, le verbe être) Tu t'es auto-owned :/ Edit : & sry du coup pour le "mini flood", tu nous excuse Edited June 3, 201313 yr by maelulz Report
June 3, 201313 yr comment_148834 C'est pas faux Je devrais pas reprendre les gens après minuit ça me réussi pas x) Report