Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Serveur 24 members have voted

1. 1. Quoi comme serveur ?

• FFA
      3
    • Surf
      11
    • Autre?
      10

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

J'ai l'impression que tu t'en bas les couilles des avis négatifs a propos de la création de ton serveur (alors qu'il faudrait que tu réfléchisses un minimum), tu donnes l'image de quelqu'un qui veut faire ça juste parce que tu as fait une candidature, pour donner bonne image de toi.

Fin bref GL.

Edited by Shrek

J'ai l'impression que tu t'en bas les couilles des avis négatifs a propos de la création de ton serveur (alors qu'il faudrait que tu réfléchisses un minimum), tu donnes l'image de quelqu'un qui veut faire ça juste parce que tu as fait une candidature, pour donner bonne image de toi.

Fin bref GL.

Tous est dit.

Fin bref GL.

http://theagileproductowner.files.wordpress.com/2012/08/captain-obvious.jpg

• Author

Fin bref GL.

Ca fait longtemps que je parle d'ouvrir un serveur, j'en ai même parler a plusieurs personne, je crois même 6, donc bien avant ma candidature, ma candidature n'a rien avoir la dedans, depuis quand ouvrir un serveur donne une bonne image sur les gens ?

Et oui les avis négatif sur l'ouverture d'un serveur, je m'en fiche un peu, même si c'est toujours intéressant de lire les avis des autres, mais c'était pas le sujet du sujet, le sujet c'était d'ouvrir quoi comme serveur, et non, es utile ou non d'ouvrir un serveur.

Je pense que tu devrais te poser la question "est ce utile un serveur?" avant "quel type de serveur?" 

Après c'est à toi de voire si tu aimes dépenser du temps et de l'argent....

Edited by Shrek

Shrek a raison, je suppose que ton serveur fait pas un carton, c'est le genre de serveur où beaucoup de monde s'amuse a parier "Alors, il va tenir 2 semaine ? non allez 3 semaine car il voudra pas s'avouer vaincu"

Tu as rien preparer tu l'as creer, tu as fait tourner a la one again sur teamspeak, et personne y va.

C'est comme quand Yasika ou quelqu'un (c'est pas une reproche hein) d'autre creer un serveur MC comme ca, il joue 2 3 jours avec 2 3 personnes et apres c'est fini, car y'a beaucoup mieux et beaucoup plus preparé.

Et oui les avis négatif sur l'ouverture d'un serveur, je m'en fiche un peu, même si c'est toujours intéressant de lire les avis des autres, mais c'était pas le sujet du sujet, le sujet c'était d'ouvrir quoi comme serveur, et non, es utile ou non d'ouvrir un serveur.

Tu préféres donc ouvrir un serveur ( donc dépenser du temps et de l'argent ) plutôt que te demander si c'est vraiment utile ( et donc ne pas gacher du temps et de l'argent ).

Tu dis ensuite ne pas prendre en compte les avis négatifs. Elle est où l'utilité de faire un post sur le forum alors ? Mis à part faire mine de t'investir dans la commu, sa sert pas à grand chose.

Le plus surprenant étant que depuis un certains temps, les gens réclament un MG mais tu te tournes vers un D2 ( pourquoi d'ailleurs ? ).

M'enfin, good luck avec ton serv.

Ce qui est sûr, c'est que la rumeur concernant un MG SE n'est pas fondée, y'a rien d'acté.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• Author

Je vais prendre en compte vos critiques, mais pour l'argent je trouve que pour le serveur que j'ai payé c'est pas chère, et le temps j'en ai donc ça ce n'est pas vraiment important, selon les votes les gens demanderais plus un serveur surf, donc pendant un mois je vais faire un serveur surf, si il n'y a pas 10 connections minimum journalière apartir de la 2em semaine je verrais si je le changerais ou si je continue avec le surf.