June 1, 201313 yr comment_148684 Salut les amis, voila j'ai envie de faire un serveur pour la communauté, vous avez des idées comme serveur, en sachant que le minigame il y en a déjà un en tout cas bientot. Report
June 1, 201313 yr comment_148686 FFA > Dead Surf > Dead Dans les 2 cas ton serveur sera vide, car même ceux des SE ne marchaient plus. Report
June 1, 201313 yr comment_148689 FFA tu vas te casser la guele, faut attirer une commu entiere, et ici je vois pas comment (l'ancien ffa a pas pu se re-remplir, alors le tien ..)Surf, pk pas mais faut voir (config, maplist, etc) Report
June 1, 201313 yr Author comment_148690 Sinon vous pouvez toujours me dire quoi comme autre serveur vous pensez Report
June 1, 201313 yr comment_148692 Je sais bien que ca te fait plaisir, mais pour moi c'est une perte de temps et d'argent Report
June 1, 201313 yr comment_148698 FFA > Dead Surf > Dead Dans les 2 cas ton serveur sera vide, car même ceux des SE ne marchaient plus.Même avis, impossible de monter un serveur sur css maintenant ou alors il faut avoir une grosse communauté qui ont souvent des serveurs full avec de la pub. Et souvent il se rempli et deux semaines plus tard grand max c'est le désert. Report
June 1, 201313 yr comment_148702 c koi ?http:// ***lien censuré, si on propose de l'entraide c'est pas pour rien***/?q=Day+of+Defeat Report
June 1, 201313 yr comment_148707 faut pas oublier que d'avant d'ouvrir des serveur fraudais remplir les notre:/vous avez fait le discourt pour le gg et vous y aller pas donc ton topic sert a rien a bon entendeur Report
June 1, 201313 yr comment_148711 Et faudrai penser à se tourner le multi gaming. CSS, on en a fait le tour depuis sa sortie. Y aura plus de grosse nouveautés maintenant. Report
June 1, 201313 yr comment_148714 Enfin c'est chaud parceque les serveurs autre qui marchent encore, c'est minecraft mais seul cryssis a une idée innovante, et les COD xDT'as finalement choisi D2, bon gachie d'argent, j'ai hate de pouvoir dire "je te l'avais bien dit" Edited June 1, 201313 yr by Raphi Report
June 1, 201313 yr comment_148717 faut pas oublier que d'avant d'ouvrir des serveur fraudais remplir les notre:/vous avez fait le discourt pour le gg et vous y aller pas donc ton topic sert a rien a bon entendeur Perso j'ai entendu plus d'echos pour un minigame que pour un gungame Report
June 1, 201313 yr comment_148718 faut pas oublier que d'avant d'ouvrir des serveur fraudais remplir les notre:/vous avez fait le discourt pour le gg et vous y aller pas donc ton topic sert a rien a bon entendeurJ'ai plus vu le minigame moi hein Edit : Chips plus rapide Edited June 1, 201313 yr by Exolane Report
June 1, 201313 yr comment_148719 gungame ou minigame ce sera pareil suffit d'organiser une soirée et de voir la motivation comme tiibo l'a fait remarquer remplissons nos serveurs , ensuite on verra pour ouvrir des serveurs minecraft, minigame ou autre le gungame j'en avais entendu une bonne vingtaine qui été chaud , on est loin du compte ... Report
June 1, 201313 yr comment_148720 le même discourt et regarde le gg ce qui le voulaient l'on eu et il joue pas donc bon :/ Report
June 1, 201313 yr comment_148723 Haha par contre je te contre dit tibo car recement ils demandaient un MG, le gungame je suis d'accord, mais c'etait y'a bien 6 mois, medine 6 ect demandaient.De plus un GG est pas le style de serveur ou tu reste toute la journée donc les joueurs vont pas rester sans arret dessus, avant les joueurs qui allaient dessus, c'etait principalement pour le trail, et les anciens habitués des papys. Moi ce que j'ai compris, c'est que vous n'avez pas "fait" un gungame car les joueurs l'ont demandé, vous aviez juste un serveur vide qu'il fallait essayer de rendre utile (Le FFA) et vous l'avez donc passer en Gungame. Enfin je comprend ce que tu veux dire, on va pas ouvrir un serveur alors que le dernier qui vient d'être fait n'est pas remplis Edited June 1, 201313 yr by Raphi Report
June 1, 201313 yr comment_148726 Y'a toute une politique concernant les recrutements et les parrains. Si tu parraines quelqu'un qui fait d'la merde, t'es sanctionnés.Si on applique la même politique pour les serveurs, on stoppera net la discutions.Tu veux faire un serveur, très bien. Sa demande du temps, sa demande des gens qui ont certaines connaissance, de la pub, des sous etc... Si sa marche, très bien. Dans le cas contraire, t'es sanctionné pour avoir fait perdre du temps ( et de l'argent si d'autres ont contribuais ). Pour ceux qui veulent absolument X ou Y serveur, faite le de votre côté, indépendamment des S.E.On est pas lié à nos servs, on peut allez voir les autres, et c'est pas le fait de mettre " Suprême-Elite" dans le nom du serveur qui apportera du monde. Geekeur a pris une initiative, tant mieux pour lui si sa marche. Dans le cas contraire, il sera seul responsable. Report
June 1, 201313 yr comment_148729 Haha par contre je te contre dit tibo car recement ils demandaient un MG, le gungame je suis d'accord, mais c'etait y'a bien 6 mois, medine 6 ect demandaient.De plus un GG est pas le style de serveur ou tu reste toute la journée donc les joueurs vont pas rester sans arret dessus, avant les joueurs qui allaient dessus, c'etait principalement pour le trail, et les anciens habitués des papys. Moi ce que j'ai compris, c'est que vous n'avez pas "fait" un gungame car les joueurs l'ont demandé, vous aviez juste un serveur vide qu'il fallait essayer de rendre utile (Le FFA) et vous l'avez donc passer en Gungame. Enfin je comprend ce que tu veux dire, on va pas ouvrir un serveur alors que le dernier qui vient d'être fait n'est pas remplis Je ne peux que plussoyer Report