Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 50
  • Views 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• I will cum come !

• Silentppp
    Silentppp

-challenge "pomp manuel" : personne qui fera le plus de frag au fusil à pompe manuel  --> admin Kitsune (12kills) -->jeu ace of spade   -challenge encouragement : meilleur zombie motivant ses co

• Silence toi, va chercher ton happy meal !

• Author

-challenge "pomp manuel" : personne qui fera le plus de frag au fusil à pompe manuel  --> admin Kitsune (12kills) -->jeu ace of spade

-challenge encouragement : meilleur zombie motivant ses coéquipiers à aller chercher les derniers survivants --> admin Baba

- challenge point  : le joueur qui fera le plus de point dans la soirée --> chasseur 92 --> 1 mois vip

-challenge survivor : le ct qui restera le plus de round en vie ( lorsqu'il ne** restera plus que 5 joueurs en ct) --> admin chips --> ticket winamax

-challenge kill streak : le joueur qui fera la plus belle série de frag en ct sans se faire cutter --> hooligan78 --> 1 mois vip

-challenge cut/he : le plus de frag au cut ou à la he (les cut/he entre joueur de la même team ne seront pas accepter) -->hooligan78 --> 1 mois vip

tirage au sort demain soir g une competition demain matin jdois me lever tot

Ahaha j'me suis bien marrer :P

Vive le plus +attack o/

J'aimerai bien savoir quand est-ce qu'on aura les lots, j ai une cotiz a payer :o
  • Author

jvous dis ça ce soir g eu un contre temps hier pas prévu que j'aille aussi loin dans mon tournoi de tennis de table g fini à 22h30 lol perdu en finalecontre un gamin de 11ans

• Author

le gamin fait partie des espoirs français donc non c normal juste qu'avec une meilleure organisation , j'aurais pu participer à la réunion de 21 h

Oui Baba :'(

P'tain moi même si le mec c'est un "espoir" j'aurai grave le mort si il me bat à 11 ans xD

• Author

ben le truc c que ayant une pause d'une heure et demi , j'en ai profiter pour en fumer deux bons... jm'impatienté de finir pour pouvoir etre present à la réunion, donc forcement pu très frais pour la finale non plus lol

• Author

le tirage au sort :

-cloudelka

-sylfuss

-loupnoir

-louisa

-pas de bol

j'attend que les gagnants challenge soient servis pour venir vous proposer ce qui reste

On se sert comment ? On pose nos BALLS sur la table et on prend ce qu'on veut ?
  • Author

reste 2 jeu ace of spade 2 ticket winamax 5 euros ou des mois vip (les mois vip jsuis en attente que cmer m'en revende mais pas connecté en ce moment

• Author

maj

-cloudelka

-sylfuss

-loupnoir --> 1mois vip

-louisa

-pas de bol --> jeu ace of spade

les autres veuillez me contacter reste 1 jeu ace of spade , deux ticket winamax poker 5 euros et les mois vip

J'veux bien un mois vip s'il en reste un stp :D

:o

Je rêve pincer moi , j'ai été tirée au sort hihi 

Vip aussi s'il en reste , car après je suis pas très jeu  :huh: .

• Author

maj

pour les mois vip jsuis en attente , j'ai fait une demande à cmer et jsuis en attente de ticket allopass donc faut patientez cmer est en déplacement en ce moment

-cloudelka

-sylfuss --> 1 mois vip

-loupnoir --> 1mois vip

-louisa --> 1mois vip

-pas de bol --> jeu ace of spade

les autres veuillez me contacter reste 1 jeu ace of spade , deux ticket winamax poker 5 euros et les mois vip

• 3 weeks later...
  • 4 months later...