Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut les moches !

Quoord Systems Limited viens d'annoncer la mise à disposition gratuite de la version beta de Tapatalk 4 pendant sa phase de test.

Cette version réunifie les deux versions précédentes, l'une étant pour smartphone Android, la seconde pour les tablettes Android (dénomination HD)

Rappelons quand même qu'une version beta permet à des volontaires de tester la stabilité d'un programme en effectuant des tâches courantes et de remonter aux développeurs, les problèmes rencontrés, les bugs et les crashs.

Pour en profiter, rendez-vous dans le Play Store pour en profiter, et rejoignez le forum SE sur votre droid ;)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.tapatalk4

Pour info, la version stable est à 2,29€ pour smartphone et à 3,99€ pour tablette.

Je n'ai pas d'infos concernant une dispo pour iPhone/iPad (et je m'en fou un peu donc bon...).

Merci Renarde. Même si la plupart des applies android je télécharge le apk ailleurs que google store.

Merci Renarde. Même si la plupart des applies android je télécharge le apk ailleurs que google store.

LOL

http://p1.storage.canalblog.com/10/38/1054172/80972363_o.jpg

Pigeon? Justement non, au lieu de payé si je l'ai gratos c'est mieux.

• Author

Pigeon? Justement non, au lieu de payé si je l'ai gratos c'est mieux.

Ouais puis t'as un cadeau surprise à l'intérieur !

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Ouais puis t'as un cadeau surprise à l'intérieur !

J'fais assez gaffe de là ou je DL, je vais sur ceux qui sont assez sérieux et je regarde les avis retours si il y en a. Mais c'est vrai que c'est à risque.

Un mec de mon boulot disait pareil (le pauvre) il pensé meme qu'avec son bloqueur d'envoie de SMS il était intouchable ^^ (haaa la fierté des geeks...)

un jour afin d'évité d'acheté swiftkeys a 2€ celui-ci a pris l'initiative de prendre un version Hack resultat l'application a envoyer mass de SMS surtaxé resultat swiftkeys lui a coûté plus de 400€ 

Apres il y a aussi les applications furtive qui ce contente juste de recup les mots de passe, car sache une chose c'est que les identifiants sont une source de revenue énorme pour ceux qui les exploite et qui les vendent ;)

les identifiants sont une source de revenue énorme pour ceux qui les exploite et qui les vendent  ;)

*Change son mot de passe forum*

• Author

En tout cas cette nouvelle version est super agréable à utiliser, style ICS donc parfait pour toutes les versions d'Android 4.x.

Sinon perso je préfère dépenser 3€ dans une appli qui fait bien son taf et que j'utilise fréquemment plutôt que d'installer des cochonneries d'un mec que je ne connais de nul part. L'époque des beaux cracks de supergege est bien loin derrière... (Ué je fais une vieille référence a un site qui existait il y a 15 ans et j'assume...).

Et pour les bourses légères, ya toujours la version mobile du forum dans le navigateur.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.