Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Taratatsoin, la fnac s'est gouré, dépêchez vous :)

http://jeux-video.fnac.com/a6077779/Grand-Theft-Auto-5-Edition-Collector-Jeu-Xbox-360

http://jeux-video.fnac.com/a6077780/Grand-Theft-Auto-5-Edition-Collector-Jeu-PlayStation-3

En espérant qu'ils s'en rendent compte trop tard et ne puissent plus faire marche arrière.

A noter que selon leur charte, le prix affiché au moment de l'achat ne sera jamais modifié, à voir...

• Author

Le prix a été rectifié, j'espère qu'il y en a qui ont eu le temps de préco^^

gg mdr m'enfin c'est xbox donc moi j'achete plus sur console ca coute cher le live et la ps3...

Te réjouis pas trop vite Coconutz :P

J'ai préco aussi, et 10 min après le mail m'indiquant que ma commande est enregistré toussa voici un autre mail m'indiquant ceci : "

Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre commande. 

Cependant, celle-ci n'a pu être validée, en raison d'un problème, lié à une erreur de saisie du cryptogramme visuel (numéro de contrôle au dos de la carte bancaire) ou d'un dépassement de plafond. De ce fait votre commande est annulée.

Nous vous proposons de vous rapprocher de votre établissement financier sur ce point puis de repasser ensuite votre commande normalement.

Si vous avez choisi de régler intégralement ou partiellement votre commande par chèque-cadeau / carte-cadeau, ce montant sera automatiquement recrédité sur votre compte chèque cadeau Fnac.com une fois la commande soldée. Il vous sera proposé de l'utiliser lors d'une prochaine commande au moment du paiement. "

LOOOOOOOL

J'ai directement écris un petit message à ces honnêtes gens :P

• Author

Y'avait les deux versions Kitsune :)

@Kabri, tu t'es peut-être juste gouré parce que de notre côté, commande validée depuis 18h et depuis aucun mail de refus

Non la version pc c'est pas pour tout de suite y'a même pas de date de sortie précise pour l'instant, peut-être fin d'année vers Noël ou début 2014

aux niveau de loi française moi et mon frère allons recevoir un collector chacun a 69.90 

D'une part, le droit français ne soumet pas l'existence du contrat de vente au paiement du prix par l'internaute. Dès lors qu'un acheteur accepte l'offre proposée par le vendeur, le contrat devient applicable, même en l'absence de tout débit de la carte bancaire. 

D'autre part, et de manière constante, la jurisprudence refuse d'annuler la vente en cas de simple erreur sur la valeur d'un produit. Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu'une telle nullité ne pourra être retenue que si l'erreur d'affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien. 

Ainsi, la Cour de cassation a refusé d'annuler, dans un arrêt du 4 juillet 1995 [1], un contrat conclu à propos d'une bague de luxe estimée à 460.000 francs et vendue 100.000 francs, le prix n'apparaissant pas alors comme dérisoire." 

" Si le prix change entre le moment vous le pré commander et le moment ou l'article sort, vous bénéficierez du prix le plus bas pendant cette période"

• Author

Message officiel de la FNAC, les commandes seront honorées :D

Je vends mon édition collector prix spécial pour la modique somme de 450€, profitez!

• Author

Ouais mais la mienne c'est une spéciale qu'une poignée de personnes à pu s'offrir! j'lécrirais au marqueur sur la boîte s'tu veux

Avec un peu de chance, j'aurai le collector le 13/14 et pas le 17, mais au prix fort :(

Nan j ai rien pris. Le truc est que normalement je prend les jeux dans un magasin indé et ils reçoivent les jeux quelques jours en avance. Et la, comme GTA sort un mardi, y'a des chances qu'ils le reçoive le vendredi ou samedi.

Maintenant, je sais pas si ils vont recevoir le collector, mais si c'est le cas, je devrais payer le prix fort quoi ^^.