Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ouep excellente journée on c'est bien marrer, mis à part ce gros tricheur d'alvenge !

Et Noune qui a faillit se manger un palais dans la gueule mdrrrrr

Un palais carrément ? Pas un château plutôt ? :) (Noune)

Pour la gifle, c'était pour tous tes commentaires salaces accumulés en 2 ans et demi sur TS hahaha

Edited by Twiggy

• Replies 56
  • Views 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Demain, je vais rester chez moi, et quand je tournerai la tête que je verrai une putain d'averse comme il y a depuis 1 semaine, je penserai à vous, et je rigolerai très fort <3.

• Elle a oublié de dire que ça se finissait par une orgie.

• Vieux_sage
    Vieux_sage

Allez vous faire voir les parisiens   (Ceci est un message de haine gratuite)

Journée vraiment sympa je confirme, j'appréhendais de voir toutes vos tronches de cake mais au final j'ai eu que de bonnes surprises.  :)

Je m'attendais à avoir une Noune Rock'N'Roll prête à faire toutes les attractions à forte sensation, ce qui a bien sur été le cas d'une certaine manière.

Petite leçon infligée à 6 sur un score de 7/0 ( des témoins étaient présent), je voulais pas aller si loin mais toutes tes paroles pré-game m'ont incité à employer un peu de ma force. Bisou.

A refaire !

Alors là  alvenge tu vas trop loin, cette putain de machine même quand je te mettais 1 point elle le comptait pour toi et WALLAH c vrai !
  • Author

Personne pour parler de l'incident qui a valu un bon gros cul mouillé à 6 ? C'était épique pourtant Hahahaha

Alvenge > Dis toi que sérieusement je regrette de pas m'être bougée plus pour faire plein d'attractions cools à sensations du genre de l'Aigle !

Bon un grand merci à Vodka pour ses peluches quand même et à kikirozen pour les menottes (.......) !

J'ai bien aimé la gamelle de SEL ki est ressorti avec le cul mouillé et moi je dis les vrai qui ont des couilles Alvenge, Kikirozen et moi-même ( avec kiki un peu poule mouillé sur la fin mais je lui pardonne).

Twiggy, SEL, Rainbow et Ness, de vrai taffiolle sans Corones.

Noune de rien pour les peluches c'était avec plaisir ;)