Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Si sirkis viens, je viens aussi !!

Lyon :D

Idem, et je me met dans sa valise :o

• Replies 56
  • Views 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Demain, je vais rester chez moi, et quand je tournerai la tête que je verrai une putain d'averse comme il y a depuis 1 semaine, je penserai à vous, et je rigolerai très fort <3.

• Elle a oublié de dire que ça se finissait par une orgie.

• Vieux_sage
    Vieux_sage

Allez vous faire voir les parisiens   (Ceci est un message de haine gratuite)

Ce serait pas mal qu'un de nous trois passe son putain de permis et achète une voiture nan ?

Ce serait pas mal qu'un de nous trois passe son putain de permis et achète une voiture nan ?

A toi l'honneur, t'es passé M bleu !

Je peux pas me permettre de dépenser 150 € d'avion + hôtel pour un ou deux jours, cet été je viendrais sûrement soit en moto soit en avion. Désolé.

• Author

Merci pour cette intervention chap2chaplin :)

Twiggy > Abuse pas y'a que coca qui se décommande et il faisait même pas partie de la liste !

Coca > Je te comprends et c'est tout à fait normal, on essaiera de se faire un truc l'été, avec le soleil si possible...

Pas de grand soleil demain mais c'est pas GROSSE cata (genre ce sera pas le temps d'aujourd'hui), sur le site de la météo y'a "risque d'orage" et "rares averses" donc a priori y'aura le moyen de profiter un minimum :)

Je ne sais pas si tout le monde a donné son numéro à quelqu'un ? Si non, faîtes le, soit à twiggy, soit à Ness, soit à Rainbow soit à moi, (on est les 4 certains d'être là sur place et parmi les premiers !).

Demain, je vais rester chez moi, et quand je tournerai la tête que je verrai une putain d'averse comme il y a depuis 1 semaine, je penserai à vous, et je rigolerai très fort <3.

Perso sur Toulouse j'ai du soleil et un peu  de vent (cool story) rage ?

http://weknowgifs.com/wp-content/uploads/2013/02/how-about-no-sloth-gif.gif

Ouep excellente journée on c'est bien marrer, mis à part ce gros tricheur d'alvenge !

Et Noune qui a faillit se manger un palais dans la gueule mdrrrrr

Et twiggy qui nous a fait chier avec sa tortue hahahahahahahah

Tu vas goûter ma chicha corporelle ...

Par contre jveux une autorisation parentale pour toi poxer ranger

Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi des que je suis arrivé et que j'ai dis "bon y'a d'la pute ou quoi" j'me suis mangé une gifle par Noune