Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Hello,

Comme on est des gros zonards sur TS, aiight, 93 / 94 rpz tmtc, on a pensé à aller à la foire du trône.

On y a déjà été avec Rainbow et Twiggy mercredi dernier et ça s'est plutôt bien passé. 

Y'a pas d'organisation précise et particulière,on peut se retrouver à partir de 13h après on a tous nos contraintes je pense donc si vous voulez nous rejoindre progressivement pas de souci, on fera attention à vous retrouver devant les bonnes entrées :)

Vu que c'est pas une grosse IRL (pas prévue depuis longtemps, pas de vraie organisation et on sera pas 20) y'a a priori pas moyen de vous héberger si vous êtes pas de Paris, donc c'est un topic qui s'adresse plutôt à ceux qui sont dans la région.  :( Après si certains peuvent s'arranger entre eux..

[ Et rainbow et twiggy ont pas été cools niveau attractions à sensations donc j'ai pas pu en faire, alors je compte sur les autres participants. ]

- Y'aura : Twiggy, rainbow, Ness, HardG, kikirozen, SonofVodka, 6 en ligne et moi. Pour le moment.

- Pour l'instant la moyenne d'âge est à peu près de 19 ans ( pff )

- La foire du trône a plusieurs entrées, mais les principales sont sur la ligne 8 Porte dorée / Liberté. 

- Rien de prévu le dimanche mais du coup rien n'est exclu non plus.

- Les attractions sont à 4€ en moyenne, donc prévoir un certain budget (je dirais 30e si vous voulez avoir un minimum de marge)

(mon premier topic oh yeah)

Edited by Noune

• Replies 56
  • Views 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Demain, je vais rester chez moi, et quand je tournerai la tête que je verrai une putain d'averse comme il y a depuis 1 semaine, je penserai à vous, et je rigolerai très fort <3.

• Elle a oublié de dire que ça se finissait par une orgie.

• Vieux_sage
    Vieux_sage

Allez vous faire voir les parisiens   (Ceci est un message de haine gratuite)

Elle a oublié de dire que ça se finissait par une orgie.

Mouais, à voir selon les personnes qui viennent.

Pour les attractions, la plus chers est à 10€ (et ne les vaut pas), les moins chers vers 2€, donc 30€, c'est large.

• Author

Mouais, à voir selon les personnes qui viennent.

Pour les attractions, la plus chers est à 10€ (et ne les vaut pas), les moins chers vers 2€, donc 30€, c'est large.

Cimer le mec, genre nous on suffit pas à convaincre de venir !

DJ CARL > C'est ça.

Tiibo m'y emmene il a dit, hein tiibo !!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Tu seras là comme la dernière fois ? Où comme à la première IRL de Paris ? Nan parce que bon.... Et puis, t'es pas trop petit pour les attractions ?

• Author

30e ça ira, surtout avec les TAPETTES QUI FERONT AUCUNE VRAIE ATTRACTION.

Non chauve c'est un avatange crois moi yasika, j'avais peur que mes cheveux se coincent quelque part :(

Liste de présence mise à jour, aight. Nickel :)

Je viens si Sirkis vient en fait, j'aime bien les Emos.

Si quelqu'un m'emm_ne je vien, et jramene la boisson et si baba meberge dans son lit

Tu seras là comme la dernière fois ? Où comme à la première IRL de Paris ? Nan parce que bon.... Et puis, t'es pas trop petit pour les attractions ?

Silence toi. Entre signer pour l'achat d'un V8, 420 cv, et se trimbaler avec Bruce Lee a la foire du trône, le choix est vite fait. Pour la 1 ere IRL, c'est a peu de chose près pareil, sauf que tu remplaces le V8 par 2 belles beurettes et tu enlèves le mot achat

Toujours des excuses bidons. T es un cousin éloigné d'Empaleur c'est ça ?

Mais t habite ou Sirkis ? XD

Si sirkis viens, je viens aussi !!

Toujours des excuses bidons. T es un cousin éloigné d'Empaleur c'est ça ?
Mais t habite ou Sirkis ? XD

Lyon :D

Raaa putain il fait chier. TU pouvais pas monter pendant les 3 jours abruti d'émo !

Si tu veux que je te tape oui :mellow:

Joke tu fumes ce que tu veux ^_^