Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bah faut prevenir avant rofl, du coup on va ou ?

Raphi@Raphistiti

Dragon

Edited by Raphi

• Replies 108
  • Views 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Euh par contre je ne trouve aucun raccourcis pour lancer le jeu.

A chaque fois que je l'eteins je dois re-ouvrir le setup et refaire l'installation + mise a jour :(

Bah si tout le monde est sur Dragon osef on ira sur Dragon :)

Mais dans tous les cas si vous voulez rester sur votre serv pour avoir déjà votre perso lvl 10/15 ca sert à rien car on ne pourra pas jouer ensemble, perso j'vais faire un nouveau char.

Okok bon ben j'ai recrée un char côté Dragon alors, toujours Deus et j'ai juste passé le tuto.

J'ai fait pareil, Medine est attendu avec impatience dans le channel Neverwinter !

Bien sur que si on pourra jouer avec nos perso lvl 10-15 avec vous Oo

Oé enfin ce qu'il veut dire c'est que ceux qui débuteront ensemble auront les sets de quêtes pour eux tandis que ceux ayant un plus haut level feront que du bashmobs low level quoi

Ah ouais. Ouais enfin on est tous sur Dragon, donc on réste sur Dragon ._.

DOUBLE ROFL

Chips m'a dit que tous le monde etait sur l'autre j'ai re-creer un perso pour rien.

Donc tous Dragon dernier avis je bouge plus

Edited by Raphi

Et dire que je dois me taper une compo d'histoire toute l'après midi pendant que vous faites joujou ._.

Je pense que je vais refaire un archer quand ils vont être sortie car on a tous un assassin et c'est pas marrant de jouer comme les autres ^^

J'ai créé une guilde afin de pouvoir mieux se retrouver, jouer ensemble et s'entraider. Pour la rejoindre demandez nous sur TS :)

Perso, je me prendrai un 2nd personnages Archer avec Fankine quand ils seront dispo. Cay tr0 d4rk !

Je pense que je vais refaire un archer quand ils vont être sortie car on a tous un assassin et c'est pas marrant de jouer comme les autres ^^

Perso, je me prendrai un 2nd personnages Archer avec Fankine quand ils seront dispo. Cay tr0 d4rk !

Et sur le coup vous serez 3 archers et tu continueras à jouer la même classe que les autres Raphi ^^

En fait dans l'idéal je sais pas on est combien dessus mais il faudrait un guerrier attaque/ 2 guerriers défensifs en alternance/ 2 assa /1 heal et archers + mages pour taper de loin quand les archers sortiront.

PS : Je connais pas encore bien j'ai du jouer 30 minutes max dessus mais bon quitte à jouer ensemble autant définir des rôles.  :)

bobmarley@bobmarley567

je joue un elfe mage ,mais je pense refaire un archer quand celui ci sortira ,a voir .

La l'heure actuelle, y a pas besoin de groupe avec des critères bien précis. On fait majoriterment que du PVE donc un groupe de 5 Rogues suffit amplement. Après, sa me dérange pas de jouer la même classe que la majorité. J ai pris Rogue car c'est toujours ce que je prend dans un MMO comme premier perso, et je testerai l archet car nouvelle classe et car sa peut être fun.

Quand on sera tous haut level et qu'on aura besoin de heal, tank etc.. Je pense qu'on sera assez pour tenir la route

Le seul soucis étant qu'on ne peut faire sur 2 personnages en tout. C'est même pas par serveur, c'est au total, sur le compte. Alors j ai vu qu'il y avait moyen d'acheter des emplacements en plus, mais est plus ou moins avec des sous IRL donc bon...