Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

EDIT : On va commencer dès demain sur le serveur DRAGON !

Yop all !

Bon ça fait un peu plus d'un mois que Neverwinter est sur la bouche de pas mal de personnes (sortie le 30 Avril pourtant) et je me demandais si ça ne vous "brancherez" pas de play ensemble !

Il faut savoir que le jeu est en beta, qu'il est gratuit et qu'il pèse 3.7 Go. Il se joue évidement en ligne, en solo ou multi en groupe.

Avec Sirkis, on va débuter le jeu en début de mois prochain (vers le 2 Juin) donc si ça vous tente de tester un jeu de type MMO, monter 60 lvl et faire du PvE / PvP : c'est par ici que ça s'passe ! ->>

1. https://register.fr.perfectworld.eu/nw_splash : Création du compte de jeu.
  2. http://nw.fr.perfectworld.eu/download/client : Téléchargement direct du client du jeu.
  3. Lancez le client afin de télécharger le patch.

(Si vous voulez savoir la config mini pour jouer, c'est ici : https://nw.fr.perfectworld.eu/download)

Rien ne vous empêche de ne pas nous attendre, vous pouvez de toute façon créer plusieurs perso et donc nous rejoindre avec un alt (un reroll, bref) par la suite.

Je vais lister ci-dessous les joueurs intéressés et on verra par la suite ce que l'on peut faire ensemble =D

Afin de pouvoir nous ajouter mutuellement en amis, merci de donner vos pseudos de la manière suivante :

"nomduperso@identifiantducompte"

• Maelulz  ->> Maelulz                 ->>> Maelulz@maelulz
  • Sirkis                                         ->>> zillah@zillahsrks 
  • Baba ->> Deathbaba75            ->>> 
  • BoBMarley                                ->>>
  • Fankine ->> Fankine                ->>> 
  • Pierreoss ->> Pierreoss118     ->>> 
  • Snayp ->> Snayp28                 ->>> Snayp/Scylla@Snayp28
  • Sylfuss                                     ->>> Deus@Sylfuss

• Le rat du 59                             ->>> Lacrime@leratdu59

• Chips                                       ->>> 

En espérant voir sur ce post le maximum de personne, je vous souhaite bon jeu :)

Edited by Sirkis
C'est qui l'papa ?

• Replies 108
  • Views 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Wai je confirme je m'y met le 2 (chomage toussa), après tant mieux si certains commencent avant et veulent faire un reroll avec nous, ils pourront nous aider :D

Bref le jeu a l'air vraiment sympa (Je sais pas si je suis le seul ici à avoir jouer à Neverwinter Nights premier du nom, mais bon c'était mon premier jeu multi donc je suis obligé de jouer à celui là xD), et ça fait pas de mal de se dire qu'on sera pas obligé de dépenser pour play (même si j'suis sûr que je finirais par le faire mais c'est psychologique mdr)

J'en suis ! Je dl tout le bordel, et je vais jouer de mon côté en vous attendant, histoire de me familiarisé avec le gameplay =)

Ah et le jeu est 100% en français aussi :D

Je suis partant a sa fais longtemps que j'ai pas teste e genre de jeu et aussi parce qu'il est free-to-play ^_^

Nop. Tout à bien marcher pour moi perso, je lance le jeu là

Edit: ok, j'arrive pas à me co sur le launcher, normale.

Wé le jeu est encore en beta je crois donc c'est possible que y'ai des bugs. Je sais pas si y'a plusieurs serveurs, si c'est le cas essayez de pas choisir le plus moisi comme sur AION svp x)

Ok donc 1 fois sur 2, il te dit, lors de l'inscription, que ton mail est pas valide, tu sais pas pourquoi...

Edit : bon bah sa marche now, faut juste insister.

J'avais quelques potes qui ont pas aimé, le gameplay serait apparemment "mou", j'suis sur Dragon's Prophet pour le moment m'enfin pour 3GB j'testerai surement plus tard :o

Prend en un au pif si y a pas plus d infos que ça, on te rejoindra après.

Bon j'ai crée un personnage histoire de commence a m'habituer au jeux . Mais dans ce genre de jeux je joue normalement les archers et j'ai pas trouvé  :cray: donc si quelqu'un pouvait m"aider .

Y en a pas. Pour le moment, les classes dispo sont magicien, prête, voleur, guerrier ( offensif ou défensif ). D autres viendront après.

Perso je me suis fait un voleur " Hobbit " ( les petits personnages là ) et c'est plutôt cool et facil a prendre en main.

C'est cool :D

Y'a des races variées, les classes par défaut, on peut choisir un peu notre histoire ( un peu plus poussé que dans GW2, même si là, y'a pas d'incidence sur le jeu en lui même). On peut écrire notre biographie etc... Plutot cool quoi :D

Baba était pas encore pris, je me sens tellement fort :D

Qui aimerait s'appeler Fankine ? Seriously ? Même quand ils te parlent les gens écrivent pas Fankine ils écrivent Frankine.

Sinon, c'est quoi le rapport avec les moutons ? :huh:

Mettez vos nom pour qu'on puisse se mettre en ami .

Edited by BoBMarley