May 17, 201313 yr comment_147537 voici les modif apportées ce jour par Dertione -virer les points !propmenu quand tu tue un bot --> effectué-remettre 1 seul et unique !ztele aux cts --> effectué- retirer la restriction du pompe manuel --> effectué Si vous constatez un soucis avec la mise en place de ses derniers points, veuillez m'envoyer un mp ou essayer de joindre un modo/responsable sur TS reste à faire : - retirer les bots et les mettre en place de façon active lorsque 5 joueurs présent ou moinssur le serveur (en l'occurence pour ceux qui jouent la nuit ou le matin de bonne heure) avant lundi : pas mal de cartes vont être supprimées aussi de la maplist environ 20je vous en remet à peu près le même nombre avec 3/4 de nouvelles cartes enjoy Report
May 17, 201313 yr comment_147555 Tu devrais peut être détailler l'ajout/retrait des maps en question histoire que les joueurs puissent donner leur avis ^_^A moins que ce soit en rapport avec un post dont j'ai un vague souvenir ou la maplist de maps à supprimer avait été dressée par Tiibo et dans ce cas fais comme si j'avais rien dit ^^ Report
May 17, 201313 yr Author comment_147610 suppression des cartes suivantes: zm_ufg_industrial_v5zm_tmo_arena_v2hzm_roy_the_ship_64zm_aftermath_city_v2zm_cbble_dr_v5zm_darkhouse_ocxv3zm_FireWaLL_flats_fixzm_desert_hotdogzm_gr_panicdefense_v4fixzm_hoook_v5zm_hellarch_v2_dust ajout de : zm_valleyzm_bruce_factory_fixzm_roflicious_b1zm_bank_office_v2zm_let_it_snow_sezm_lila_panic_ak1_v1azm_wts_base_v1 Report
May 29, 201313 yr Author comment_148535 c vrai que le noblock ca fait un moment que ça dure et ca fait fuir -réduire le temps des he à 4-5 sec serait plus correct effectivement - pour le zombie mère , je serais plus pour l'idée de commencer les rounds avec deux zombies mère voir ce que ça donne sur un mois et éventuellement prolonger à 3 max avec tout les avantages du zombie mère -sinon pour les bots on serait dans l'idée de les mettre en place à partir de 5 joueurs et moins sur le serveur mais techniquement pas facile à réaliser pour le moment jvois ça avec dertione avant ce week end par contre jsuis à l'étude de 11 nouvelles cartes . Report