Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Si vous vous intéressez un peu au développement de jeu rétro, pourquoi ne pas vous lancer dans la réalisation d'un jeu PlayStation 1 ? Les homebrews restent rares sur cette console qui pourtant, en a encore un peu sous le capot.

Pour vous aider dans cette tâche, Cédric Bourse connu aussi sous le pseudo d'Orion, a mis au point une bibliothèque qui utilise le SDK Psy-Q et qui malheureusement est livrée sans doc, mais quand même avec quelques exemples.

Pour vos tests, Orion recommande d'utiliser l'émulateur Psx Emu. D'ailleurs, si vous êtes chaud patate pour vous lancer, ce dernier a mis en ligne un super tuto accompagné d'un pack d'outils, qui explique comment développer votre premier jeu pour Ps1.

De quoi redonner vie à votre vieille console et vous lancer dans le retro-gaming de folie !

Merci à KoeningBook pour le partage

Source

http://feeds.feedburner.com/~r/KorbensBlog-UpgradeYourMind/~4/kybI95iKVBM

Voir l'article complet

Je trouve ça d'un ridicule...

Tiens on a une idée de bon jeu intéressant et qui pourrait devenir populaire, si je le développais sur une console morte qui date de 15 ans. Bah quoi ? C'est rétro lol !

je penses que ce messages s'adressent surtout au fan de la ps1 et qui l'ont encore chez eux ^^ !

Ya bien quelques crétins dans notre genre qui bossent encore sur source. Même si le moteur est dépassé :P

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.