January 29, 201016 yr comment_15024 Ahahah certainement pas a perpignan le brennus et surtout pas non plus a toulouse.Castres le mérite. Ou pas mdr ! Report
January 29, 201016 yr comment_15050 Tin mais tu rèves trou de balle !!Tu parles de Castres et pourquoi pas de ta putain d'équipe en rose justement le STADE FRANCAIS baaaaaaaaaaahIls gagnent des matchs parfois contre Perpignan, nan je crois pas. Et la victoire de l'USAP est entièrement méritée ainsi que le mériterai Castres MAIS les sang et or sont toujours présent et comme tout afisionados du rugby sait très bien le gain du Brennus ne se fait que lors de la finale.Pour résumer t'es trop déçu que le SF soit pas aussi bon et régulier que Perpignan, et pour répondre a la H-Cup c'est pas très grave j'ai envie de te dire vu qu'on joue tout sur ce très relevé championnat !A plus tarlouzki Report
January 29, 201016 yr Author comment_15064 Je tiens juste a signaler , TOULOUSE : 3 Fois champion de la H cup 0 Pour perpi et SF 17 Bouclier de Brennus 7 pour l'usap et 13 pour SF Quelqu'un a une équipe avec un tel parlmarès ??? pas en europe ^^ Ah oui le stade francais , pire equipe qui existe au monde ... Hormis Hernandez que vous aviez avant et Bastareaux quel beau bébé ^^ . Il n'y a qu'un stade : Le STADE TOULOUSAIN :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Report
January 30, 201016 yr comment_15089 Je tiens juste a signaler , TOULOUSE : 3 Fois champion de la H cup 0 Pour perpi et SF 17 Bouclier de Brennus 7 pour l'usap et 13 pour SF Quelqu'un a une équipe avec un tel parlmarès ??? pas en europe ^^ Ah oui le stade francais , pire equipe qui existe au monde ... Hormis Hernandez que vous aviez avant et Bastareaux quel beau bébé ^^ . Il n'y a qu'un stade : Le STADE TOULOUSAIN :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Carément je serais sur ts je pense cta prem Xen ! =D Report
January 30, 201016 yr comment_15099 +1 pour XeN+1 pour Skyman VIVIE LE STADE TOULOUSAIN !! LA SEUL EQUIPE ENCORE VALABLE EN FRANCE ^^ 8) Report