May 12, 201313 yr Popular Post comment_146854 Bonjour tous mes amis du jail et moi sommes consternés de constater qu'un changement n'ai toujours pas eu lieu : le CHANGEMENT DU NOM du skin du gros. Alors que tout le monde sur le serveur se souvient avec joie et engouement que ce serait tellement mieux que ce soit ainsi et je suis d'ailleurds persuadé que cela améliorerait le gameplay, diviersifierai les orunds et assurerait une fréquentation continu du serveurDans l'attente d'une réponse FAVORABLE de votre partCordialement OWIVictoOPS : du second ° est peut etre nécessaire alors toi aussi envoie SKILL au 83333 et découvre si tu as besoin de cours pour voir ou il est [1.5 € + cotiz SE en cours]PS 2 : cacededi au post juste avant de Bernard Report
May 12, 201313 yr comment_146863 Stupeur, hébétude oé, bon, oé, ok, bon... Bon ben sinon VictoO ftw hein. Edited May 12, 201313 yr by Sylfuss Report
May 12, 201313 yr comment_146865 Tous les sujet de victoo, sont complètements inutile c'est fou sa.. =P Report
May 13, 201313 yr comment_146902 jsuis entièrement d'accord avec victoo honteux il faut accéder à sa requête au plus viteya moyen d'avoir ce skin sur le zm sinon? tkt victoo jte fais ton virement pâypal pour les droits d'auteurs Report