Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Le mg qu'on avait marchait plutôt pas mal, il a pas fermé parce qu'il était vide.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• Replies 60
  • Views 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai pas mal joué sur des serv' bhop pendant un moment et on était jamais plus de 5, t'as aucune interaction avec les autres tout ce que tu fait c'est bhop tu vois juste de temps en temps des mecs se

• cacagenoux
    cacagenoux

Un deathrun serait le top, c'est un mod fun, qui demande du skill, léger en ressources (on pourrait implementer le store facilement). Ceux qui veulent et savent bhop sont servis, les autres peuvent a

• cacagenoux
    cacagenoux

Pour le coup, je suis pas sur non plus. Les B&W en ont un qui est bien frequenté, et si on en avait un, je serais le premier à  jouer h24 dessus, mais je suis pas sur qu'on arrive a attirer du mon

(j'ai pas lu les 3 pages, je réponds au premier topic donc)

Je suis plutôt contre le principe, tu parle de canaliser les bhoppeurs sur un autre serveur, mais ce n'est pas ce qu'on souhaite, on ne veux clairement pas de bhoppeurs compulsifs chez nous (les règles du ZE sont très restrictives à ce sujet) donc on a pas besoin de les canaliser sur un serveur, on a surtout besoin de les virer de chez nous, ou du moins, de bien leur faire comprendre que cette technique de saut se doit pas se pratiquer sur nos serveurs.

Ouvrir un serveur bhop, serait encourager cette pratique. Pire, elle pourrait initier nos habitué à cette technique et augmenter le nombre de dérapage sur les autres serveurs.

Donc complètement contre.

ceux qui veulent bhop toute la journée , le zm unlimited ammo est ouvert à eux !!!! :D

il se connecte , il attendent au respawn qu'un zm viennent les cutter (généralement ça prend pas plus de 30 secondes)

et après c parti :D

(j'ai pas lu les 3 pages, je réponds au premier topic donc)

Je suis plutôt contre le principe, tu parle de canaliser les bhoppeurs sur un autre serveur, mais ce n'est pas ce qu'on souhaite, on ne veux clairement pas de bhoppeurs compulsifs chez nous (les règles du ZE sont très restrictives à ce sujet) donc on a pas besoin de les canaliser sur un serveur, on a surtout besoin de les virer de chez nous, ou du moins, de bien leur faire comprendre que cette technique de saut se doit pas se pratiquer sur nos serveurs.

Ouvrir un serveur bhop, serait encourager cette pratique. Pire, elle pourrait initier nos habitué à cette technique et augmenter le nombre de dérapage sur les autres serveurs.

Donc complètement contre.

ou on pourrait tout simplement diminuer le air_accelerate sur le ze, tout en gardant les sauts plus hauts pour les vip...

ou on pourrait tout simplement diminuer le air_accelerate sur le ze, tout en gardant les sauts plus hauts pour les vip...

Si on change les réglages du ZE je vais avoir 5 messages à la seconde sur le pourquoi du comment dès que je vais m'y connecter  :wacko:

Plus sérieusement, je vois pas pourquoi changer les réglages, le ZE reprend de plus en plus de joueurs et je peux te dire ( même si tu le sais vu que t'es un des rares admins ZE  :) ) que c'est pas changer un réglage qui va changer quoi que ce soit, y'aura toujours un mec pour venir bhop avec ou sans air_accelerate fort.

J'ai de moins en moins de bans à mettre pour bhop, les joueurs se responsabilisent un peu, des habitués commencent à montrer le bout de leurs nez, y'a plus d'ambiance qu'avant et l'ambiance générale est plutôt plaisante.

Alors, pourquoi changer quoi que ce soit ? Un mec bhop encore après avoir été averti ? Tant pis pour lui ...

Même si je préfère accompagner les joueurs plutôt que les réprimander s'il le faut ça fait parti de se qui doit être fait, changer quoi que ce soit sur le serveur à cause de quelques casse-couilles je vois pas l'intérêt à part pour nous rendre la tâche plus facile ce qui n'est pas nécessaire.

parce que diminuer le air_accelerate et augmenter la vitesse des zombies c'est la clé pour avoir plus de level sur le serv, donc plus de monde

Faudrait déjà qu'on gagne tout les rounds ou la plupart pour penser à augmenter le level ce qui n'est actuellement clairement pas le cas  :D

Actuellement le souci vient de la config des skins et pas du air accelerate. Nous possédons la même config que bon nombre de serveurs escape, eux en revanche n'ont pas configuré les skins de la même façon.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Petit Renard je suis d'accord avec toi sur un serveur bunny , mais tu nous a pas donner ton avis sur le MG , qui pour moi apporterais une bonne touche de fun chez les SE et vu le MG que nous avions avant , je pense que si on creer un MG , il va tres bien marcher ;)

Petit Renard je suis d'accord avec toi sur un serveur bunny , mais tu nous a pas donner ton avis sur le MG , qui pour moi apporterais une bonne touche de fun chez les SE et vu le MG que nous avions avant , je pense que si on creer un MG , il va tres bien marcher ;)

J'ai donné mon avis sur un autre topic, je suis pour remonter un only obstacle qui est à la fois fun, où il y a du chalenge et les joueurs peuvent progresser. Par contre un full MG ne m'intéresse pas, c'est un nid à pyj et ça apporte que des emmerdes.

Après, je pense que vous vous fourvoyez tous en pensant qu'on va ouvrir de nouveau serveur dans l'immédiat, c'est clairement pas à l'ordre du jour. Alors savoir ce que j'en pense, ou toi, ou un autre, à part prendre la température du moment, ça ne sert à rien.