May 13, 201313 yr comment_146921 Le mg qu'on avait marchait plutôt pas mal, il a pas fermé parce qu'il était vide. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Report
May 13, 201313 yr comment_146927 (j'ai pas lu les 3 pages, je réponds au premier topic donc) Je suis plutôt contre le principe, tu parle de canaliser les bhoppeurs sur un autre serveur, mais ce n'est pas ce qu'on souhaite, on ne veux clairement pas de bhoppeurs compulsifs chez nous (les règles du ZE sont très restrictives à ce sujet) donc on a pas besoin de les canaliser sur un serveur, on a surtout besoin de les virer de chez nous, ou du moins, de bien leur faire comprendre que cette technique de saut se doit pas se pratiquer sur nos serveurs. Ouvrir un serveur bhop, serait encourager cette pratique. Pire, elle pourrait initier nos habitué à cette technique et augmenter le nombre de dérapage sur les autres serveurs. Donc complètement contre. Report
May 13, 201313 yr comment_146932 ceux qui veulent bhop toute la journée , le zm unlimited ammo est ouvert à eux !!!! il se connecte , il attendent au respawn qu'un zm viennent les cutter (généralement ça prend pas plus de 30 secondes)et après c parti Report
May 13, 201313 yr comment_146933 (j'ai pas lu les 3 pages, je réponds au premier topic donc) Je suis plutôt contre le principe, tu parle de canaliser les bhoppeurs sur un autre serveur, mais ce n'est pas ce qu'on souhaite, on ne veux clairement pas de bhoppeurs compulsifs chez nous (les règles du ZE sont très restrictives à ce sujet) donc on a pas besoin de les canaliser sur un serveur, on a surtout besoin de les virer de chez nous, ou du moins, de bien leur faire comprendre que cette technique de saut se doit pas se pratiquer sur nos serveurs. Ouvrir un serveur bhop, serait encourager cette pratique. Pire, elle pourrait initier nos habitué à cette technique et augmenter le nombre de dérapage sur les autres serveurs. Donc complètement contre. ou on pourrait tout simplement diminuer le air_accelerate sur le ze, tout en gardant les sauts plus hauts pour les vip... Report
May 13, 201313 yr comment_146974 ou on pourrait tout simplement diminuer le air_accelerate sur le ze, tout en gardant les sauts plus hauts pour les vip... Si on change les réglages du ZE je vais avoir 5 messages à la seconde sur le pourquoi du comment dès que je vais m'y connecter Plus sérieusement, je vois pas pourquoi changer les réglages, le ZE reprend de plus en plus de joueurs et je peux te dire ( même si tu le sais vu que t'es un des rares admins ZE ) que c'est pas changer un réglage qui va changer quoi que ce soit, y'aura toujours un mec pour venir bhop avec ou sans air_accelerate fort.J'ai de moins en moins de bans à mettre pour bhop, les joueurs se responsabilisent un peu, des habitués commencent à montrer le bout de leurs nez, y'a plus d'ambiance qu'avant et l'ambiance générale est plutôt plaisante.Alors, pourquoi changer quoi que ce soit ? Un mec bhop encore après avoir été averti ? Tant pis pour lui ...Même si je préfère accompagner les joueurs plutôt que les réprimander s'il le faut ça fait parti de se qui doit être fait, changer quoi que ce soit sur le serveur à cause de quelques casse-couilles je vois pas l'intérêt à part pour nous rendre la tâche plus facile ce qui n'est pas nécessaire. Report
May 13, 201313 yr comment_146975 parce que diminuer le air_accelerate et augmenter la vitesse des zombies c'est la clé pour avoir plus de level sur le serv, donc plus de monde Report
May 13, 201313 yr comment_146976 Faudrait déjà qu'on gagne tout les rounds ou la plupart pour penser à augmenter le level ce qui n'est actuellement clairement pas le cas Report
May 13, 201313 yr comment_146978 Actuellement le souci vient de la config des skins et pas du air accelerate. Nous possédons la même config que bon nombre de serveurs escape, eux en revanche n'ont pas configuré les skins de la même façon. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Report
May 13, 201313 yr comment_146988 Petit Renard je suis d'accord avec toi sur un serveur bunny , mais tu nous a pas donner ton avis sur le MG , qui pour moi apporterais une bonne touche de fun chez les SE et vu le MG que nous avions avant , je pense que si on creer un MG , il va tres bien marcher Report
May 13, 201313 yr comment_146992 Petit Renard je suis d'accord avec toi sur un serveur bunny , mais tu nous a pas donner ton avis sur le MG , qui pour moi apporterais une bonne touche de fun chez les SE et vu le MG que nous avions avant , je pense que si on creer un MG , il va tres bien marcher J'ai donné mon avis sur un autre topic, je suis pour remonter un only obstacle qui est à la fois fun, où il y a du chalenge et les joueurs peuvent progresser. Par contre un full MG ne m'intéresse pas, c'est un nid à pyj et ça apporte que des emmerdes. Après, je pense que vous vous fourvoyez tous en pensant qu'on va ouvrir de nouveau serveur dans l'immédiat, c'est clairement pas à l'ordre du jour. Alors savoir ce que j'en pense, ou toi, ou un autre, à part prendre la température du moment, ça ne sert à rien. Report