Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Un deathrun, si y'en a pas beaucoup, c'est bien pour une raison, ça bide très vite, faut un minimum de joueurs pour que ça soit attractif.

Le bhop, non merci, l'argument:

Pourquoi ? Beaucoup de joueurs bhopeur viennent bhoper sur les serveurs zombie type escape, alors que c'est interdit

Tu m'as bien fait rire :) On empêche personne d'aller bhop sur un autre serveur, on formerait limite les joueurs à nous ennuyer une fois qu'ils auraient appris à bhop.

Le meilleur à mon sens serait de créer un serveur multigaming comprenant du bhop, du deathrun, du mg, de l'obstacle, un peu de kikoo surf (pas du surf skill)

• Replies 60
  • Views 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai pas mal joué sur des serv' bhop pendant un moment et on était jamais plus de 5, t'as aucune interaction avec les autres tout ce que tu fait c'est bhop tu vois juste de temps en temps des mecs se

• cacagenoux
    cacagenoux

Un deathrun serait le top, c'est un mod fun, qui demande du skill, léger en ressources (on pourrait implementer le store facilement). Ceux qui veulent et savent bhop sont servis, les autres peuvent a

• cacagenoux
    cacagenoux

Pour le coup, je suis pas sur non plus. Les B&W en ont un qui est bien frequenté, et si on en avait un, je serais le premier à  jouer h24 dessus, mais je suis pas sur qu'on arrive a attirer du mon

Le fait est que pour que des gens fréquentent ce genre de serveur, ils doivent être motivés par l'idée d'apprendre à Bhop. Perso, sa me gave les jeux genre Bhop, et pourtant, ils sont pas très compliqués sur le jail.

lol le serv jail n'est pas configue pour le bhop, normal qu'on est du mal, même moi qui bhop asser bien, sur le jail c'est hard et même sur des truc assé facile. 

Le meilleur à mon sens serait de créer un serveur multigaming comprenant du bhop, du deathrun, du mg, de l'obstacle, un peu de kikoo surf (pas du surf skill)

A 100% avec toi !

A par pour le Surf, le surf c'est bien mais justement pas le surf kikoo ça a pas d'intérêt.

moi  pour un MG sa serait cool d fun et en meme temps on pourra faire du bhop voila et les skin sont cool j adore  :D MOI 1 gros +1 

Edited by Poxer95150

ben tu mets 100maps qui tourne auto et aléatoirement et sa le fait deja,apres j'avou moi c'est bcp pour apprendre a bhop

Au pire vous lancez une partie solo sur une map bhop et vous apprenez, je faisait souvent ça quand j'avais pas internet et pas envie de jouer avec des bots, tu règle toi même la grav et tu t'amuse.

Au pire vous lancez une partie solo sur une map bhop et vous apprenez, je faisait souvent ça quand j'avais pas internet et pas envie de jouer avec des bots, tu règle toi même la grav et tu t'amuse.

c'est le bhop des tricheurs ça

Je penses qu'un serveur multigaming serait beaucoup mieux comme vous avez dit precedemment.

Mais attendont 1 mois pour voir comment ca va se passer pour le gungame.

Je penses qu'un serveur multigaming serait beaucoup mieux comme vous avez dit precedemment.

Mais attendont 1 mois pour voir comment ca va se passer pour le gungame.

MG c'est MiniGames ^_^

1 mois de plus a attendre un MG ? :(

Il parle bien de multigaming et pas seulement de minigame :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

on a deja un GG DM

Gungame Deatmatch c'est pas un deathmatch Dertione ;)

En gros Vbk tu veux une sorte de FFA deathmatch ou plus un deathmatch avec des maps types aim, texture,fy, ... ?

Pourquoi ne pas avoir fait un post partie publique avec un vote pour le type de serveur qu'on préfèrerait avoir?

On en a déjà fait plusieurs, ce n'est pas pour autant que ça a amené à du concret.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk