May 11, 201313 yr comment_146737 Je viens exposer ma proposition d'un serveur bhop ( Bunny ). Pourquoi ? Beaucoup de joueurs bhopeur viennent bhoper sur les serveurs zombie type escape, alors que c'est interdit.Je pense qu'un bhop pourrait évacuer les bhopeurs des zombie pour leurs faire jouer sur map à levels bhop.Sans compter le succès des bhop français. Un serveur fun avec des skin universels pour les non-vip : http://www.noelshack.com/2013-19-1368270727-bhop-arcane-v10001.jpg Des Bonus pour les vip : http://www.noelshack.com/2013-19-1368270733-bhop-arcane-v10000.jpg Des trails personnalisables. Des skin fun vip : http://www.noelshack.com/2013-19-1368270817-naruto.jpg http://www.noelshack.com/2013-19-1368270822-ichigo.jpg http://www.noelshack.com/2013-19-1368270828-homer.jpg Report
May 11, 201313 yr comment_146739 Pour le coup, je suis pas sur non plus. Les B&W en ont un qui est bien frequenté, et si on en avait un, je serais le premier à jouer h24 dessus, mais je suis pas sur qu'on arrive a attirer du monde Report
May 11, 201313 yr Author comment_146740 Il y en a beaucoup de la communauté Se qui vont jouer sur les B&W, moi compris, je pense que ça les ferai revenir. Report
May 11, 201313 yr comment_146741 perso sa m'atirre pas mal de bunny(je ne sais pas bunny ) et un serveur bunny only serait pas mal ^^ Report
May 11, 201313 yr comment_146745 Bonne idée pour le bhop mais je pense qu'un mini-game (je suis mordu de ça ) serais mieux ou de faire les deux (Perso j'ai déjà créé un serveur Mini-Game pour une nouvelle petite team qui à coulé dés que j'en suis parti... qui avais pour fréquentation en moyenne 16 - 19 joueur par jour quand je leur avais amélioré le serveur (map / plugin / entré de jeux etc.) pour une team peu connu je trouve ça pas mal. Bref si vous êtes chaud moi jle suis mais il me faut quelqu'un pour m'aidé à configurer ^_^ ) @ MOH il suffi juste d'un peut d'entrainement et c'est bon et puis la configuration des serveur bhop t'aide beaucoup lol vassily PS: Désolé à soulja pour avoir fait une petite parenthèse pour un serv mg mais j'allais pas créé un new poste or que je sait que mon idée à peu de chance d'être retenue mais je soutien quand même le serv Bhop Report
May 11, 201313 yr comment_146747 c es de la pur merde les serveur bunny Hum très constructif ... Bref un serveur bunny serait le top plein de gens aime bunny ou meme certain aimerais apprendre que ce soit dans la tram ou ailleurs et je suis totalement pour car sa permettrais au joueur de décompresser ! J'ai du passer plus de 150 heures sur les bunny et jamais je me suis ennuyer ! Gros +1 Report
May 11, 201313 yr comment_146748 Pourquoi ? Beaucoup de joueurs bhopeur viennent bhoper sur les serveurs zombie type escape, alors que c'est interdit. dont toi Report
May 11, 201313 yr comment_146750 Je trouve pas sa super de faire un serveur juste pour bhop. Autant faire un MG & mettre des maps avec du bhop parmis les autres jeux, c'est beaucoup moins lassant. Report
May 11, 201313 yr Author comment_146751 dont toiLol, profiter de son long jump vip n'est pas du bhop Report
May 11, 201313 yr comment_146752 Hum très constructif ... Bref un serveur bunny serait le top plein de gens aime bunny ou meme certain aimerais apprendre que ce soit dans la tram ou ailleurs et je suis totalement pour car sa permettrais au joueur de décompresser ! J'ai du passer plus de 150 heures sur les bunny et jamais je me suis ennuyer ! Gros +1 t en a pas marre de me taunt sur le fofo toi reste sur le sujet et soule pas si j ai envie de dire c es de la merde je le dis oui c es pas constructif et alors. Report
May 11, 201313 yr comment_146753 Je trouve pas sa super de faire un serveur juste pour bhop. Autant faire un MG & mettre des maps avec du bhop parmis les autres jeux, c'est beaucoup moins lassant.Apres la ou westery a raison , est que c'est vrai que only bunny sa va en souler beaucoup je pense ... C'est pas tout le monde qui ne s'en lasse jamais du bunny donc je pense qu'un MG Avec certaine map ou jeux bunny serai plus raisonnable Report
May 11, 201313 yr Author comment_146756 Un serv' bhop c'est un serv vide assuré.Non au contraire, je ne pense pas. Report
May 11, 201313 yr comment_146757 Lol, profiter de son long jump vip n'est pas du bhop http://ban.supreme-elite.fr/index.php?p=banlist&searchText=STEAM_0:0:27658805&Submit Report
May 11, 201313 yr Author comment_146759 Ban non justifié car tu n'as rien vu, de plus ce n'est pas le propos du sujet. Report
May 11, 201313 yr comment_146760 Non au contraire, je ne pense pas.J'ai pas mal joué sur des serv' bhop pendant un moment et on était jamais plus de 5, t'as aucune interaction avec les autres tout ce que tu fait c'est bhop tu vois juste de temps en temps des mecs se mousser avec leurs vitesse max sur le chat. Après j'était peut-être sur des mauvais serveurs mais bon, les serv' bhop t'y va pour apprendre un peu à bhop et ensuite tu te lasse, y'a rien à faire à part bhop. Report
May 11, 201313 yr comment_146764 Le fait est que pour que des gens fréquentent ce genre de serveur, ils doivent être motivés par l'idée d'apprendre à Bhop. Perso, sa me gave les jeux genre Bhop, et pourtant, ils sont pas très compliqués sur le jail.De plus, une fois que tu sais Bhop, que tu connais toutes les maps etc... y'a plus vraiment d'intérêt. Report
May 11, 201313 yr comment_146765 Un deathrun serait le top, c'est un mod fun, qui demande du skill, léger en ressources (on pourrait implementer le store facilement). Ceux qui veulent et savent bhop sont servis, les autres peuvent apprendre. Et à ce que je sache y'a que très peu de serv français qui ont ce mode Report
May 11, 201313 yr Author comment_146766 Le fait est que pour que des gens fréquentent ce genre de serveur, ils doivent être motivés par l'idée d'apprendre à Bhop. Perso, sa me gave les jeux genre Bhop, et pourtant, ils sont pas très compliqués sur le jail.De plus, une fois que tu sais Bhop, que tu connais toutes les maps etc... y'a plus vraiment d'intérêt.D'ou l'intérêt des map bhop à level, même en sachant bhop il y a des map difficiles Report
May 11, 201313 yr comment_146767 Je suis op pour un deathrun perso. D'ou l'intérêt des map bhop à level, même en sachant bhop il y a des map difficiles Sauf que perso, et je suis pas le seul je pense, rester bloquer 15min sur le level un ou deux d'une map, c'est juste relou. C'est comme si on prenais VIP, et qu'on disais aux T, pendant 15 min, de faire les 2 derniers climb. Report
May 11, 201313 yr Author comment_146768 Je suis op pour un deathrun perso. Sauf que perso, et je suis pas le seul je pense, rester bloquer 15min sur le level un ou deux d'une map, c'est juste relou. C'est comme si on prenais VIP, et qu'on disais aux T, pendant 15 min, de faire les 2 derniers climb.d'ou l'intérêt de pourquoi pas disposer d'un système de gravité interchangeable pour les vip, pour les level trop relou, mais certe pas équitable Report
May 11, 201313 yr comment_146769 Un deathrun serait le top, c'est un mod fun, qui demande du skill, léger en ressources (on pourrait implementer le store facilement).Ceux qui veulent et savent bhop sont servis, les autres peuvent apprendre. Et à ce que je sache y'a que très peu de serv français qui ont ce modeDeathrun + minigame/multigame + bhop = serveur plein si bien config (cf mon minigame de l'époque) Report