Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Domotique sous Android et reconnaissance vocale

Featured Replies

/public/images/icons/domotique.png
La domotique est un secteur très prometteur et nul doute que demain, nos habitations en seront toutes équipées. Doug Gregory à récemment mit en ligne une vidéo qui montre ce qu'il a réussi à mettre en place chez lui. Et le résultat est plutôt sympa, car avec un smartphone sous Android et la fonctionnalité de reconnaissance vocale, il est capable de commander les lumières ou de lancer un film sur sa télévision.

C'est pour l'instant assez basique comme fonctionnalité, je vous l'accorde, mais ce n'est que le début.

Pour information, il a acheté pour un peu moins de 300$ en matériel : 1 contrôleur et 4 modules Z-wave. Les logiciels utilisés sont les suivants :

• Tasker
  • AutoVoice
  • AutoRemote
  • AuHomationHD
  • Yatse
  • XBMC
  • Netflix
  • YouTube

J'ai hâte d'avoir des choses similaires dans ma maison.

Domotique sous Android et reconnaissance vocale est un article original provenant de Tux-planet

Voir l'article complet

Je suis de la filière domotique,et c'est vraiment impressionnant  j'ai découvert sa un jour en stage, je devais dépanner un client qui se trouvais a Dubaï et pour trouver la panne on la fait utiliser sa tablette,et donc de plusieurs milliers de kilomètres il allumer sa télé ses lampe, utiliser les volets ou sont portail. Cela reste vraiment chère pour les grandes installation mais je trouve sa super. D'ailleurs j'était bientôt avoir sa, j'espère déjà avoir les tunes pour le faire mdr,mais je trouve dans la domotique quelque chose de magique <3

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.