May 8, 201313 yr comment_146544 Alors voila, comme l'explique le titre on m'a informé de quelques bugs présent sur le Zombie Escape qu'il faudrait régler. Premièrement : les skins zombies des items de la map Paranoïd_Rezurrection sont invisibles plus ou moins 3 fois sur 4 et je n'ai aucune idée d'où cela peut venir mais avoir un antilon, un balrog ou un jumper invisible par exemple c'est un peu dur à gérer ... Deuxièmement : Les nénuphars qui servent de radeaux sur Shroomforest auraient aussi un problème. Certains joueurs m'ont dit qu'ils tombaient du nénuphars à son départ et même si je n'ai pas ce bug tout du moins pour l'instant c'est vrai que j'ai vu des cts passer à travers alors qu'ils étaient bien au milieu de la feuille. C'est les deux seuls bugs dont on m'a informé mais comme en plus cela intervient sur des maps plutôt appréciées ce serait bien de trouver la source du problème en commençant par le premier de préférence. Je sais pas depuis quand exactement ces bugs sont présents sur le serveur mais je crois que c'est depuis la dernière MAJ css que j'avais entendu parler du premier. D'ailleurs si quelqu'un a un autre bug à propos du ZE à faire savoir il peut l'ajouter. Report
May 8, 201313 yr comment_146548 Ces bugs interviennent dans plusieurs cas: -Le nombre d'entités maximum est dépassé du coup, ça en supprime aléatoirement causant certains bugs.-Une énième maj de Valve qui fait tout foirer-Le CPU du serveur qui part en noisette causant des lags et certains bugs sur les maps à level. Des raisons comme celles-ci amènent au retrait de certaines maps telle que la minas tirith qui pousse le moteur du jeu trop loin (pour notre serveur en tout cas) A voir ce qui arrivera plus tard, mais la disparition des skins tout comme les échelles qui se sont mises à bug sur les biohazard ne sont peut-être que les prémices de ce qui nous attend, càd de plus en plus de bug causés par un mauvais mapping ou une maj foireuse Report
May 8, 201313 yr Author comment_146550 Rectification : Ce ne sont pas les nénuphars qui bugs mais le papillon servant d'hélico pour s'échapper à la fin du lvl qui éjecte les joueurs. Report
June 22, 201312 yr Author comment_150112 UP, les soucis sont inchangés et je viens d'en voir un nouveau : Sur la map ze_LOTR_mount_doom_v4_2, le nazgul que les zombies peuvent prendre a désormais également son skin invisible, on ne voit qu'un zombie volant dans les airs sans le skin du nazgul. D'ailleurs tout les skins ont disparus durant plus ou moins 10 secondes lors d'un round en fin de map sur cette même map que ce soit les skins cts ou zms tous étaient invisibles ( cela n'est arrivé qu'une seule fois ). Report
June 22, 201312 yr comment_150114 UP, les soucis sont inchangés et je viens d'en voir un nouveau : Sur la map ze_LOTR_mount_doom_v4_2, le nazgul que les zombies peuvent prendre a désormais également son skin invisible, on ne voit qu'un zombie volant dans les airs sans le skin du nazgul. D'ailleurs tout les skins ont disparus durant plus ou moins 10 secondes lors d'un round en fin de map sur cette même map que ce soit les skins cts ou zms tous étaient invisibles ( cela n'est arrivé qu'une seule fois ). C'était pas a cause de ce bug que la map avait été enlevée ? Il a toujours été là c'lui là. Report
June 22, 201312 yr Author comment_150116 Le truc c'est que c'était déjà arrivé mais c'était pas coup sur coup ça arrivait sur quelques rounds mais pas sur l'intégralité des rounds comme actuellement. Report
June 22, 201312 yr comment_150123 Va falloir regarder directement dans la config serveur je pense, sans quoi on va devoir virer pas mal de maps... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Report
June 22, 201312 yr Author comment_150131 Principalement des maps appréciées d'ailleurs ce serait un coup pour le serveur. Report
June 22, 201312 yr comment_150132 Le prop parenting est buggé depuis la maj, c'est pour ça qu'on voit les models qui disparaissent sur para et cie, rien a faire a part attendre une autre maj. Pour le coup du papillon, je pense que c'est plus un troll qu'un bug Report
June 22, 201312 yr Author comment_150136 Je sais pas si c'est un bug ou un troll je sais que la même chose arrive chez les hellz mais est ce que c'est réellement du à la map ou à la mise à jour Valve je suis pas sur à 100%.Cela dit je me souviens peut être pas très bien mais dans mes souvenirs lors de l'ajout de la V2 de shroom avant la maj le problème n'était pas présent, rien de certain.En tout cas personnellement si c'est un troll je préfère encore remettre la V1 et gérer 2/3 mecs qui peuvent pas s'empêcher de tirer dans la cage que d'avoir une vingtaine de joueurs dépités de pas avoir gagné un round qu'ils avaient fini. Si nécessaire j'essayerais de trouver d'autres serveurs qui font tourner la V2 dans les jours qui viennent pour voir si la même chose arrive partout ou sur seulement quelques uns comme ça si je trouve un serveur ou le problème n'est pas présent j'essayerais de passer sur le ts ou le forum de la team en question pour savoir s'ils ont déjà rencontré ce problème et si oui comment ils ont pu l'éradiquer. Par contre les bugs de skins eux n'arrive qu'exclusivement chez nous ça j'ai étais voir sur plusieurs autres serveurs et aucun n'avait ce problème. Report
June 23, 201312 yr comment_150144 non, j'ai eu le même problème pour les skins sur tous les serveurs, c'est sur à 100% que ça vient de chez valve. C'est un bug connu depuis la maj Report
June 23, 201312 yr Author comment_150171 C'est bizarre parce qu'à l'apparition du bug sur le serveur j'ai vérifié sur d'autres et à ce moment ça ne touchait que le notre.Ça a peut être changé depuis mais j'ai demandé hier à Nitro qui fréquente également d'autres serveurs et il m'a bien dit qu'il n'avait pas ce problème sur ses autres serveurs de fréquentation (il m'a cité les Hellz je crois). Report
June 23, 201312 yr comment_150190 Je l'ai eu chez les gfl avant hier, sur skyrim avec le loup garou (je te raconte pas le carnage) Report
June 23, 201312 yr Author comment_150191 Ouais pas besoin de me raconter le loup garou bug aussi sur le serveur. Report
June 24, 201312 yr comment_150202 En faite ca arrive sur tout les serveurs ayant changer leur skin de le serveur apres la maj. Sinon les autres sont deja DL, donc aucun soucis. Report
June 24, 201312 yr comment_150206 C'est pas les skins dertione, on s'est mal exprimé, c'est les prop_dynamic parentés a une entité sur une map Report
July 1, 201312 yr comment_150736 Pour "contourner" le bug avec le papillon sur shroomforest, il faut se mettre entre 1 des 4 chaînes sur la plateforme & ou le papillon va partir, de manière a ce que la chaîne te retienne sur la plateforme, car c'est la vitesse du départ en gros qui fait que tout le monde tombe de la planche, donc faut soit sauter (ce que je déconseille car faut avoir le bon timing) soit faire comme je l'ai indiqué. Concernant les skins sur tesvskyrim qui disparaissent c'est simplement du a la version de la map, on a la v2_8 alors qu'il faut la v3 (ze_TESV_Skyrim_v3). De plus la dernière version est beaucoup plus facile à compléter (la v2_8 est la plus difficile à compléter). Voilà le link pour télécharger la map: https://dl.dropbox.com/u/95037746/ze_TESV_Skyrim_v3.rar Autre chose non liée aux bugs c'est le bunny des zombies, j'ai remarqué que les zombies peuvent sauter plus loin que la normale ce qui encourage la "bunny attitude" qui ruine le jeu. Le mieux serait donc de rétablir le saut des zombies à la normale. Enfin tant que j'y suis une petite suggestion, c'est d'introduire les "froze nades" sur le serveur, c'est un fumigène qui permet de geler les zombies pour une durée variable selon le serveur. Voilà j'espère que ça aidera Report
July 2, 201312 yr comment_150753 Merci pour tes propositions, je vais reprendre points par points: -la freeze nade, je ne pense pas que ça ait un impact positif étant donné que ça freeze plusieurs zombies, dans les camps serrées déjà difficilement accessibles, ça deviendra impossible pour les zombies qui se feront farm sans pouvoir bouger. -le bunny hop, je partage ton avis et je rajouterais le bunny CT également, malheureusement ça a été décidé comme ça et je ne pense pas que ça bougera de ce côté là.... -la dernière version de skyrim, il est déjà prévu que je la mette dès que j'aurais un petit moment, j'essayerais de faire ça ce soir Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Report
July 2, 201312 yr Author comment_150765 Tiens pendant que tu y es tu pourais ajouter la nouvelle version de fapescape stp ? : http://css.gamebanana.com/maps/172434On a toujours la b4_1 sur le serveur. ^^ Report