May 6, 201313 yr comment_146375 Bonsoir,Je cherche un plugin roleplay complet pour counter strike: sourceje suis près a payerJ'achète avec preuve.Soit on le mais sur mon ftp pour test, soit il le mais sur sont ftp pour test, soit il l'héberge sur sont pc a fin que je puisse test.Sans preuve j'achète rien. skype: charefdine49 Report
May 6, 201313 yr comment_146376 Nan mais y'a pas de RP complet que tu pourras acheter à part celui de Sphex qui est vendu mais bon y'a aps mal de coups de pute dans son plugin donc oubli :/ Report
May 6, 201313 yr comment_146383 J'ai un RP franklin ou tu peux lasser tes chaussures, tu veux ? Non sans deconner, c'est trop rare, sinon les rp sont buguer mais nous on en a pas. Report
May 7, 201313 yr Author comment_146445 Sphex et pas un mec serieux ! Voilà il ma arnaquer 60euro pour un plugin MG avec systeme de !store un stats ect...Déjà sur le prix il ma arnaquer vue que sa vos pas du tous ( Je connaiser pas les prix :s )Sa fait 2 semaines que j'attend le mg et qu'il ne c'est pas co, quand je lui envois des message facebook/skype/email il répond pas.Dertione je c'est que t'ai serieux toi...Si je paye pour un plugin t'accepte ? ( budjet 60e) PS: Sphex a eux le plugin parasars c'est surement pas lui qui la scripter sinon il m'aurais pas arnaquer... Edited May 7, 201313 yr by charefdine Report
May 7, 201313 yr comment_146449 Le probleme, c'est que le RP, j'en ai pas lol. Je vais me renseigner, si je peux tavoir sa. Je te redis ca dans la semaine. Report
May 7, 201313 yr Author comment_146450 Ok merci Mais sinon un MG aussi sa m'interesse ? ( Je suis près a payer mais uniquement a toi )Y'a moyen je te passe genre une petite commande d'un plugin entier Minigames ? Tu me dit le prix a la fin ? je t'envois la commande en MP après confirmation. Edited May 7, 201313 yr by charefdine Report
May 11, 201313 yr comment_146738 Salut, On partage un RP gratuitement.Contacte-moi sur Steam : djstiff63800 Report