May 4, 201313 yr comment_146221 Salut à tous, J'ai remarqué que quand on foutais le !gift en VIP et qu'on obtenait le !detonate pour exploser ses potes terros c'était marqué "En réparation" ,Vous savez quand ça va remarcher parce que c'est bien sympa de faire LE TERRORISTE pour de bon ! Ty Report
May 4, 201313 yr comment_146224 Le faite qu'il ne marche pas c'est pas plus mal non plus... Vive la règles qui autorise l'anti-jeu et le non fairplay en terroriste ! Tué ses pote mais quel bonne idée (c'est ironique bien sûr) Edited May 4, 201313 yr by Rayvexx Report
May 4, 201313 yr comment_146238 quand je serais motivé, je le reparerais pour qu'il ne puisse pas s'activer près d'un terro. Report
May 4, 201313 yr comment_146240 Y'a pas moyen de ne mettre les dommages infligés que aux cts ? Ça rendrait le truc plus simple si le terro pourrait l'utiliser où il veut sans se soucier d'où sont placés les autres terros. Report