Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yoh,

Qui est Opé pour faire une Soirée PVP sur notre serveur privée WARZ ???

Deux options s'offre à nous :

- Soit on fait nous (joueurs de la team + les habitués qui jouons ensemble contre une autre team) reste a trouvé une autre team sans cheater et fairplay ayant assez de monde ...

- Soit si on est assez nombreux genre plus de 10, on fait 2 équipes tirées au sort puis on se fight ds une zone prédéfinie pendant un temps donnée (au moins le stuff reste entre nous et pas de cheaters)

Donnez moi vos avis et idées que l'on mettent ça en place assez rapidement ...

moi contre vous tous^^

Non, sinon un truc sympa, c est le solo... je m explique

Par exemple, on es 5/7/8/10/50 joueurs, c ets pas important, les seuls regles sont :

Tous spawn avec la meme arme( un jericko par exemple et une arme de CAC) et se donner rendez vous dans une ville, ou tout le monde se fight, il n en restera qu un et celui ci pourra rammasser le stuff...

Moi je suis chaud papate pour me faire tuer le premier xD !

Je suis partanr

t facon tu sais faire que ca de te faire tué toi ;)

encore hier soir ^^

Moi contre une autre team, j ai un peu peur du cheat, c est pour ca que je prefere resté entre nous

Moi je suis pour par contre ce sera que le week-end(vendredi Compris)

car je bosse le matin et je me lève a 5 H 

et je serais plutôt de l'avis communauté S-E VS Autres 

Car pour avoir fait du PVP sur d'autres serveurs avec vous C'était la décimation des joueurs.

Mdr moi j'ai aucun équipement pvp :'( A chaque fois qu'il y avait un sniper on me le piquait :/

moi je dis une soirée privé sur notre serveur ou on se bat au couteau et au kruger sur campos pour commencer serai pas mal^^

car encore une fois, il y a beaucoup d esp et si on se bat contre une team, il y a de forte chance que dans la team enface ce soit le cas...

quand on pvp le soir, trés souvent on se fait décal par des gars chelous..

si on fais ca entre nous il y a aucun risque, enfin presque^^

Même si sa fait longtemps que j y ai pas touché, sa me parle bien votre soirée :P.

Et je suis du même avis que Red, une soirée juste entre nous serai pas mal, a moins de bien connaître les gens en face.

en même temps si on tente quelque chose contre une autre (team,escouade,...)et que les mecs triche autant le faire entre nous c'est sur.

par contre vue qu'on va choisir un endroit spécifique ou aura lieu le FIGHT, pourquoi ne pas choisir un endroit ou nous n'allons pas régulièrement ???

La meilleurs idée est celle de faire du PVP entre nous, ou soit comme a dit r3d on se met à 10 - 15 chacun pour sois mais ça finira assez vite ^^

Ou faire un petit stronghold entre nous du genre à 15 ou plus selon le monde qu'il y a ,  3 se barricadent et le reste les prennent d'assaut !

Et il y a encore une bonne idée si on joue genre à 10 ou 20 peut-importe c'est de faire des équipes de 2-3 comme ça plein d'équipes s'affrontent !

l'idée de faire plusieurs escouade est très intéressante faudra être beaucoup sur c'est garde mais par contre elle obligera une grande ville ou de taille moyenne car a 5-6 escouade déjà sur greenview par exemple c'est le max voir limite petite

• Author

Pour ma part je suis plus pour faire une soirée entre nous, tout les membres de la communauté SE est le bienvenue, sans cheateurs bien sur !!! Après les modalité à voir ensemble, comme l'a dit red on spawn tous au début avec une arme prédéfinie ds une ville prédéfinie (campos, boulder ou clearview) , puis du pur pvp par la suite, soit en groupe soit en solo ... Pourquoi pas faire en 2 partie (comme au laser game) une 1ere en groupe (2 groupes m'un contre l'autre ou plusieurs escouades) et ensuite en solo ...

niquel cette petite avant premiere soirée PVP ^^ a refaire ^^

• Author

Wai on à testé une ptite soirée tout a l'heure :

1ere partie tous a la lampe torche dans clearview chacun pour soit (on était 8)

2eme partie 3 groupes de 2, juste au pistolet et 2 antibiotiques max, à clearview c'est plutôt cool ahahahahahahah

2 question,le prix du jeu,et si il y a vraiment bcp de cheat,pck j'ai regarder plusieur video et commentaire,il a l'air pas mal mais il parait il y a bcp de cheateur

oui il y a beaucoup de cheater sur certains serveur et je pense qu on sera dans un serveur prive alors la je pense qu il y aura pas assez de cheater moi ki et vu des personne jouer alors oui il y en a 

si on joue sur un serveur pour faire du pvp entre nous ce sera sans doute sur le SE donc aucun risque de cheater et il est protéger par MDP donc aucun risque a moins que quelqu'un balance le MDP a n'importe qui

• Author

Bon, ....

Qui est opé pour faire une soirée déjà pour que l'on sache le nombre à peu près ...