May 3, 201313 yr comment_146195 Salut tout le monde, pingouin m'a passé une vidéo et je suis sur que vous allez aimer (deux partie intéressante, vous arrêtez pas a la première !)EDIT: mauvais lien désolé, voila le bon: Edited May 4, 201313 yr by manuu Report
May 4, 201313 yr comment_146197 Vraiment énorme comme vidéo ( meme si les mecs comprennent pas que parfois ils sont mute quand il parle ) mais des bon délire que seul les joueurs ( et pourtant je suis un nouveau) du jail peuvent comprendre.Gros like particulièrement sur les ban de vasilly en mode rage la grose base du jailbreak <3 Edited May 4, 201313 yr by whypiii Report
May 4, 201313 yr comment_146198 Vraiment énorme comme vidéo ( meme si les mecs comprennent pas que parfois ils sont mute quand il parle ) mais des bon délire que seul les joueurs ( et pourtant je suis un nouveau) du jail peuvent comprendre.Gros like particulièrement sur les ban de vasilly en mode rage la grose base du jailbreak <3 moi j aime les videos ou je passe si vous avez des plaintes a faire libre a vous le fofo est ouvert Report
May 4, 201313 yr comment_146205 "faudrais faire un mega stream ou vous prevenez tout le monde que tout le monde viennes et on les embrouilles ?"Ca va mal tourner xD Report
May 4, 201313 yr comment_146210 moi j aime les videos ou je passe si vous avez des plaintes a faire libre a vous le fofo est ouvert Ah non faut pas le prendre mal sérieux personnellement moi ça me fait vraiment marrer ( tant que je prend pas mon ban ^^) Report
May 4, 201313 yr comment_146216 nn faut pas le prendre mal c est cool je suis pas dans cette video le bol Edited May 4, 201313 yr by Poxer95150 Report