Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Si comme moi, vous avez pour tradition de jurer à tout bout de champ (avec classe bien entendu) et bien vous devrez changer vos habitudes si vous comptez vous équiper de Google Glass. En effet, l'outil de conversion voix vers texte utilisé par la lunette magique est lui aussi frappé par ce maudit puritanisme qu'impose les sociétés américaines à leurs utilisateurs (voir ici avec Apple).

En effet, même si cet outil est capable de reconnaitre plusieurs langues, différents accents et des phrases complexes, il lui est impossible de traduire les gros mots. Et pour cause, Google a implémenté un filtre dans sa technologie qui censure les jurons.

Alors avec un téléphone ou une tablette, ce n'est pas vraiment gênant (j'allais écrire, pas vraiment Guéant... zut !) car on peut rajouter ses "merde", "putain" et "enfoiré" à la main quand on écrit à sa belle famille. Mais avec les Google Glass, cela va vite devenir problématique puisqu'il n'existe aucune option qui permette de désactiver ce filtre puritain.

Comme en Chine avec les SMS, il faudra alors trouver des mots de remplacement pour que cela passe la censure Googlelienne. Par exemple :

"Héééé marde ! Patin, mais quel enfumé ce canard !"

Seul avantage que je vois, c'est pour les gens victimes du syndrome de Tourette qui pourront enfin dicter un SMS sans insulte.

Vive le progrès !

Source

http://feeds.feedburner.com/~r/KorbensBlog-UpgradeYourMind/~4/1lgbLOx1PpU

Voir l'article complet

D'autre lunette vont sortir avant la google glass et son mieux donc...

j'ai hate de voir le premier guignol se balader dans la rue avec une paire de lunettes bien dégueulasse parce qu'il a la flemme de sortir son portable de sa poche...

C'est probablement l'invention la plus ridicule de ces 10 dernières années, ils auraient sorti un verre de contact qui te balance des infos là ça aurait été top.

verre de contact ça serait cool, surtout pendant un exam'

verre de contact ça serait cool, surtout pendant un exam'

MDR ! Bientôt dans les truc interdit au bac, il y aura :

-Lunette de vue

-Lentille de contact

Mais comment je vois correctement ???

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.