April 21, 201313 yr comment_145182 Bonsoir à vous tous,Étant un joueur revenant sur CSS et CS:GO dont souvent sur vos serveurs, je me suis dit qu'une présentation s'imposait !Informations personnelles :Prénom : ThibaudAge : 24 ansLocalité : Bretagne / Vendée / Basse-Normandie / MaliInformations sur le joueur :Votre expérience vidéo-ludique : Je joue à counter strike (CS 1.6 ; CS:S ; CS:GO) depuis plus de 10 ans où J'ai eu plusieurs teams :-> la famille Liberta-> la team VEC-> le team BZH-FTJe suis également un joueur de LOL (League Of Legends) / World of warcraft / Battlefield 3 (J'ai le prenium !)Informations techniques :Composants de votre ordinateur (dans les grandes lignes RAM, Carte graphique, Processeur) :Mon PC FIXE :Windows 8Intel core i7 2600k avec une Asrock z68SSD 128 go + DD 500 goCrossfire de XFX HD 7970Mémoire installée : 16 Go de ramComposants de votre ordinateur (dans les grandes lignes RAM, Carte graphique, Processeur) :Asus k73sv (PC portable)Windows 7Intel core i5nVidia GT 540 M avec 1 Go de ramMémoire installée : 4 Go de ramSee you later !Could You Touch My Tralala. Et pour clore cette présentation voici le nouvel hymme national qui devra être chanté par les SE ! Report
April 21, 201313 yr comment_145184 Je suis également un joueur de LOL (League Of Legends)PAUVRE FOU, TU VAS ETRE DETESTE MAINTENANT ! Bienvenue quand meme Report
April 21, 201313 yr comment_145190 welcome to you EDIT:PS:Par contre,notre maitre a tous est victoo,il ne pourra en reste qu'un Edited April 22, 201313 yr by MOH Report
May 17, 201313 yr comment_147527 belle entrée en matière mais va te falloir être fort pour remplacer un jour notre seul maître victoo voit avec lui pour être le "sous-maître" des serveur SE Report
May 19, 201313 yr Author comment_147735 C'est moi le gros sur le jail, victoo, c'est un Outsider !!! P.S : Bon n'ayez pas peur de mon arrivée se soir sur le GG, que je vous mettent la fessé ! Votre MAITRE Tralala ! Edited May 19, 201313 yr by MyTralala Report