April 19, 201313 yr comment_145101 Salut tout le monde j ai un gros problem pour le jail ces que quand je vais sur le serveur ca me fait le telechargement Recupration des info serveur et j attend. La page de css s enleve apres de savoir enlever ya une ptite fenetre et il y a ecrit des de dossier je le dirai pas maintenant et ca me fait ERROR ca affiche mes dossier et aussi la map du JB et apres les autrent serveur marche presque tout les map du jb font Sa Poxer95 Report
April 19, 201313 yr comment_145102 En français ça donne quoi ? Désolé mais après avoir relu 3 fois j'ai rien compris Report
April 19, 201313 yr comment_145105 Je vais essayer de te traduire ça approximativement : Salut tout le monde, j'ai un gros problème avec le serveur jail. Quand je me connecte au serveur la fenêtre de téléchargement s'affiche mais elle se bloque à "Récupération des infos serveur". Après quelque temps CSS se coupe et je reçois un message d'erreur où est écrit différents dossiers ( sûrement "SteamApps/common/cstrike/maps" ) se message d'erreur m'affiche également le nom de la map que j'ai essayé de rejoindre. Sauf que j'ai essayé sur d'autre serveur et je n'ai pas eu de problème avec cette map, d'ailleurs ce message s'affiche avec presque toutes les maps du serveur. Alors premièrement: Est ce que tu as déjà fait la Mise à jour de CSS ?Sinon, je crois que Raphi te l'a déjà dis dans la chatbox mais est ce que tu as essayé de supprimer la map et de la re-télécharger ? Report
April 19, 201313 yr Author comment_145107 oui j ai eu la mise a jour et je les telechargent tu a de la chance Report
April 19, 201313 yr comment_145111 T'as bien forcé tous les téléchargements dans : Options > Multijoueurs > en bas a droite ( y'a 3 choix dans une liste déroulante) ? Report
April 20, 201313 yr Author comment_145118 oui je vois sa il y a 3 choix je sais pas quoi choisir Report
April 20, 201313 yr Author comment_145153 oui je les pris mais la je suis pas sur mon pc je suis sur le pc gamer Report