April 16, 201313 yr comment_144902 Bonsoir, comme pas mal de personne me flood pour avoir des infos comment mettre a jour son serveur je vais essayer de vous expliquer Déjà la mise a jour apporte une refonte complète de l'arborescence de nos serveur et pas mal de changement, je m'attarde pas trop sur le sujet c'est pas le but. tout d'abord pour mettre a jour nos serveur nous somme obligé de faire une nouvelle installation :/ mais pas l'installation que nous avions l'habitude de faire mais une toute nouvelle façon de faire la même que pour cs-go pour les connaisseur A NE PAS FAIRE AVEC L'UTILISATEUR ROOT http://media.steampowered.com/client/steamcmd_linux.tar.gzUne fois notre steamcmd de télécharger il va nous falloir l'extraire et l'exécuter afin que celui-ci ce mette a jour et que nous puissions faire notre installation de notre serveur css tar -vxf steamcmd_linux.tar.gz Installation de votre nouveau serveur ./steamcmd.sh +login anonymous +force_install_dir REPERTOIRE_DU_NEW_SERVEUR +app_update 232330 validate +quit Maintenant que votre serveur est prêt et installé il vous suffira de faire un simple CP des anciens répertoires de votre ancien serveur, nous allons nous mettre dans la dossier cstrike de notre ancien serveur et faire rm -rf DESTINATION_NEW_SERVER/cstrike/maps mv maps/ /DESTINATION_NEW_SERVER/cstrike/ mv addons/ /DESTINATION_NEW_SERVER/cstrike/ mv materials/ /DESTINATION_NEW_SERVER/cstrike/ mv models/ /DESTINATION_NEW_SERVER/cstrike/ mv maplist.txt /DESTINATION_NEW_SERVER/cstrike/ mv mapcycle.txt /DESTINATION_NEW_SERVER/cstrike/ cp cfg/server.cfg /DESTINATION_NEW_SERVER/cstrike/cfg/ mv cfg/sourcemod/ /DESTINATION_NEW_SERVER/cstrike/cfg/ mv sound/ /DESTINATION_NEW_SERVER/cstrike/ Il faudra mettre aussi a jour sourcemod ainsi que metamod sur votre nouvelle installation, voici un pack tout prêt et fonctionnel update.rar après cela votre serveur devrait repartir Report