Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour

Bon voilà je fais une demande afin de pouvoir récupérer mon compte forum S-E.

J'en ai parlé plusieurs fois sur la tchatbox et j'ai eu plusieurs réponses : oui c'est possible de le récupérer / non car ça ne fonctionne qu'avec les comptes vip.

De ce que j'ai compris, Petit Renard s'est trompé mais j'me demande juste comment c'est possible de supprimer un compte (DEUX même hein avec celui de Chips) comme ça, et sans donner de raison apparente en fait ...

Merci de donner suite à ce post.

Cordialement, Medine.

la même pour moi si c'est possible ^^

Non toi c'est pas possible car tu as crée avec le même nom de compte, ça a écrasé l'ancien 

la même pour moi si c'est possible ^^

Tu va devoir refaire ta demande de recrutement, repasser [N]. Dommage :/

• Author

FFS Stop me troll ! En plus j'avais 13k $ me semble, ça me fait large 6 mois vip !

Non toi c'est pas possible car tu as crée avec le même nom de compte, ça a écrasé l'ancien 

Bah nice le staff qui a supp mon compte, surtout que moi et medine on arretait pas de recevoir des mp a propos de la connection avec la même IP et puis la ces nos 2 comptes qui sont delete, bizarre la coicidence

Médine et Chips ont la même ip ? Je suis sûr que c'est Chips qui fait la femme dans l'histoire ! XD

Médine et Chips ont la même ip ? Je suis sûr que c'est Chips qui fait la femme dans l'histoire ! XD

Manquer ... C'est belle et bien médine qui fait la femme d'où les photo de meuf en photo de profil ;)

Manquer ... C'est belle et bien médine qui fait la femme d'où les photo de meuf en photo de profil ;)

Ah bon ? Donc ça : photo-7588.jpg?_r=1365951692 C'est pas une fille ?!  :blink:  C'est quand même vachement ressemblant !  :mellow: