Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir a tous  ,

apres le petit sondage  , je ferait donc un serveur gungame a la place du serveur war 

Serveur GunGame :

• Ip connexion serveur gungame : 94.23.49.21:26000
  • Source TV : 94.23.49.21:26001
  • Adresse TS3 : teamspeak-3.crystal-serv.com:10151
  • ou adresse des SE en team speak

Serveur Gungame actif   si il y  a des bugs ou probleme de reglages merci de les faire remonter ici

Apres pour les gens qui veulent bien m'aider a financés le serveur  envoyés moi un MP forum sil vous plait

Si tu veux pas que les batiments commu sur le MC soient détruit protège les, il y a des plugins pour ça

Je pense que le Gungame c'est une bonne idée, ca devrait marché, par contre le MC y'a pas deja caca, aeris ou meme cerberus qui en ont 1 ? 

De toute façon un MC ça dure pas longtemps ici, les gens ralent trop pour rien.

Ca joue une semaine ou deux puis quand ça perd ça ragequit.

Aeris & Cryssis sont entrain de codé leur propre plugin pour leurs serveur, se sera d'autant mieux quand il sortira ;)

LOL

• Author

serveur gungame ON    pour les admins  je prend que des admins des SE (dsl pour les autres )  donc ceux qui sa interesse  donner vos steam id  ET IL RESTE ENCORE A METTRE DES MAPS  GG  ^^)

Si tu veux yasika j'ai une liste de 160 maps gungame

• Author

westery peut etre parce que j'ai pas encore mis les maps  ont a tous une vie  irl donc  je suis pas  la  H24 ^^)

• Author

tai serieux a me les casser comme sa toi !!!!! y en a qui ont pas 15 min de temps  libre pour  l'ordinateur par jours   donc bref

J'ai 220 maps gg,je sais pas si Sons t'as déja envoyé ses maps mais au pire si tu peux me faire un copié/collé des noms de celles qu'il t'a envoyé ou me drop un lien je t'enverrais celles que j'ai en plus ça t'éviteras de trier celles que t'as déjà ajoutées ou non sur le serveur  :)

Ok bah j'essaye de les héberger ce soir et je te les envoie des que c'est bon. ( en fichier .rar )

• Author

sa marche pas de souci  ,  le serveur et ON et a deja des maps  GG   voila voila

http://www.filedropper.com/mapsgg

Voila les maps que tu peux ajouter.

PS : Par contre j'en garantie pas l'homogénéité je me souviens pas du détail de toutes les maps certaines sont de grands classiques mais y'a peut être aussi des bouses hein je me suis contenté de t'envoyer toutes mes maps je les ai pas tous refaites une par une pour en garantir la qualité ^^

• Author

yop    le serveur a quelque souci de parametrage  ,  la pour le moment il est en gungame simple   il va passer en turbo des que possible et y reste  les maps a mettre   car les joueurs ne peuvent pas venir dessus   sa bug  , la il est actif mais sur D2 et  en mode gungame  simple voila , se sera fait dans les jours qui suivent