April 3, 201313 yr comment_143865 Bonjour j'aimerais savoir quand les serveur seront de nouveua opperationelle car il ne reste que 4 serveur le jailbreak le ze , le zm unlimited ammo , et le ffa avant il y a avais le horde le surf et d'autre et un jour il y sont plus alor je me demendais si vous allier remettre le horde car avant il marchais bien . Est pour savoir quand esque on poura avoir les skin vip sur le zm unlimited ammo Merci Report
April 3, 201313 yr comment_143870 Ok donc déjà , essaye de te relire, car certaine fautes font mal aux yeux. <br /><br />Pour ta question, sache que les serveurs surf, hordes etc.. ont simplement était " supprimés ". Autrement dit, a l heure actuelle, les 4 serveurs visibles sont les 4 uniques serveurs des S.E. Report
April 3, 201313 yr Author comment_143889 ah avant on m'avais dis que s'ete car il vous avier un probleme avec votre hebergeur sa veut dire quil reviendront jamais ? Report